-Zacharel-
Nickael avait décidé de rester à la maison pour travailler le devoirs que la directrice nous avait imposé, même si je savais qu'elle avait parfaitement les compétences nécessaire pour exploser les scores. Mon petit génie de sœur ne me laisserait aucun répit quand elle aura décidé qu'il serait l'heure pour moi de travailler aussi, alors, j'allais profiter de ces quelques moments d'accalmie pour rejoindre Alessio et Ewen à la boutique d'antiquaire que tenait le père adoptif d'Alicéa. D'ailleurs, comme pour me rappeler à l'ordre, mon portable se mit à sonner un texto.
Ewen :
"Tu es déjà en retard, frangin."
C'est vrai, j'avais promis d'y aller avant trois heures de l'après-midi, mais une longue discussion avec Myg s'imposait et j'avais donc pris un peu plus de temps. Je passe une dernière fois la tête par l'embrasure de la porte de la chambre de celle-ci, penchée sur un livre d'histoire, ses lunettes rondes sur le bout de son nez.
Tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu remettre ces vieilles binocles, je songe en fronçant les sourcils.
Une dizaine d'année auparavant, j'avais lancé une salve de magie sur elle, et elle s'était prit les particules de magie en pleine face. Les blessures sur sa peau avaient guérit aussi facilement qu'à l'accoutumé, mais ses yeux avaient gardé des séquelles que même les pouvoirs de guérisons de Hilder n'avaient pu faire disparaître. Pour cela, quand elle était fatiguée mais qu'elle devait rester concentrée, elle les portait. Je culpabilisais encore pour ça mais elle était tellement adorable avec ses lunettes qu'elle m'arrachait toujours un sourire. Et pourtant, elle ne les mettait uniquement quand elle était certaine que personne ne pouvait la voir car elle en avait honte, elle se trouvait hideuse.
D'un claquement de doigts, je fais apparaître son thé préféré sur le bureau et une odeur de pomme et de cannelle semble la tirer de son intense concentration. Elle lève la tête vers moi, une moue reconnaissante sur le visage.
-Avec trois sucre, je l'informe avant de disparaître pour réapparaître sur mon siège à la boutique, surprenant Ewen qui venait de reposer son portable sur la petite table du salon de thé.
Immédiatement, mon portable fit du bruit et je levais les yeux vers mon ami.
Ewen :
"Si tu ne viens pas tout de suite, je crache dans ton thé."
-Et bien vas-y, je le défis en le mitraillant du regard, mais Alessio explose de rire.
-Quel timing !
-C'est vrai que c'est stupéfiant, ajoute Alicéa en riant sous cape.
-Si je savais me téléporter, maugré Ewen, j'vous jure qu'il n'y aurait plus de salopard dans ce monde.
-Et ce n'est pas le cas, le charrie la jeune vampire à sa droite. Alors cesse de rêver.
-Rêver, c'est important, jeune fille. Cela permet de s'évader un peu de cette vie de merde.
-Parle pour toi, intervient Alessio. Ma vie est parfaite. Même si elle serait mieux si je n'avais pas ta tronche multicolore en face de moi.
-Allez, ça suffit, je tente de les calmer alors qu'Ewen allait envoyer son verre de jus de fraise à la figure du Jaguar. Est-ce que l'un d'entre vous à réussi à entrer en contact avec Joshua ou Danijel ?
Le rire cristallin de la jeune vampire se crispe dans sa gorge et je la vois hocher tristement la tête. Sa langue se passe avec lenteur sur ses crocs, un geste qu'elle faisait exclusivement lorsqu'elle voulait gérer au mieux sa colère. C'était étrange de voir qu'elle pouvait passer du rire à l'exaspération en quelques secondes.
VOUS LISEZ
HYBRID Resurrection - l'Héritage
Non-Fiction[PROLOGUE + Chapitre 1 à 12 POSTÉS] On commence maintenant avec un nouveau chapitre inédit par semaine le Dimanche ! Résumé : Dix-sept ans plus tard Alors que Peter, Silver et Hilder les maintenaient dans un cocon d'ignorance afin de les protéger...