Un chapitre cadeau pour un ami qui se reconnaîtra.
-Hilder-
La force de son pouvoir m'envoie voler dans son armoire, défonçant au passage les étages pleines de vêtements. Je reprends vite mes esprits et me précipite dans le couloir où je tombe sur Silver en prise avec Nickaël qui venait de planter ses crocs dans l'un de ses bras alors qu'il la ceinture pour la maintenir contre lui.
-Elle me pompe comme un vampire, croasse-t-il en s'effondrant contre l'un des murs du couloir.
-J'ai pas voulu qu'elle aille voir son frère, je lui explique.
Il hoche la tête. Même si nous savions que les jumeaux détestaient être séparés de force, nous ne pouvions pas laisser Nickaël transférer toute l'électricité de son corps à son frère qui en avait eu bien assez. Il n'aurait pas supporté un volte de plus.
-Elle ne nous a pas fait ça depuis longtemps, je remarque en observant ma nièce feuler comme un animal dès que je m'approchais un peu trop de Silver. Tu tiens le coup ?
-Oui, ça va aller.
Le grondement qui sortie de la gorge de la gamine fit écho à la douleur que dû recevoir Silver. Même si je doutais qu'elle comprenne vraiment ce qu'elle faisait, et à qui elle le faisait, elle était consciente de ma proximité.
-Elle veut te faire mal, je le préviens.
Nous, démon, étions tous ainsi. Nous aimions entendre nos proies pleurer, et hurler de douleur. C'était dans nos gènes. Et ceux même si nous avions élevés les jumeaux de sorte qu'ils ne soient pas accro à la souffrance des autres. Habituellement, Myg était la plus douce.
-Telle mère, telle fille, fait Silver d'un rire jaune.
Il souffrait le martyr. Les cheveux noirs de Nickaël cachaient une partie de son visage agressif, et bestiale. Pourtant, je ressentais sa colère.
-Allez, ça suffit, je clame d'une voix forte en approchant ma main d'elle.
Le tremblement de terre qui secoua la maison m'oblige à reculer. Les murs ont vibré, et les fenêtres se sont brisées en même temps.
-Nickaël McEnroe, tu lâches ton oncle immédiatement, j'ordonne d'une voix plus autoritaire.
-Dépêche-toi, elle me vide de mon sang, me presse Silver en essayant de la faire lâcher prise.
Le feulement mécontent qu'elle poussa nous figea et ses yeux virèrent aux blanc. Je vis des petites volutes d'électricités parcourir sa peau, électrocutant son oncle au passage, avant de me viser. Elle tendit la main sans arrêter de boire le sang de Silver. J'esquivais la première attaque, mais n'eut pas le temps d'échapper à la seconde.
Pourquoi est-ce que tu n'es pas là quand on a besoin de toi, Orias ? Pensais-je.
Mon frère aurait eu moins de scrupules que moi.
Touché en pleine poitrine, je m'effondre contre la porte de chambre de Zacharel, qui sort du sommeil. Il relève la tête, les yeux voilé par la fatigue, et prend conscience de la situation.
-Qui s'attaque à toi ? Me demande-t-il en sortant de son lit, les sourcils froncés et près à en découdre.
-Ta soeur.
Son regard exprime une intense surprise.
-Elle est en train de vider Silver de son sang, je continue. Frénésie. Je ne peux rien faire sans lui faire mal.
VOUS LISEZ
HYBRID Resurrection - l'Héritage
Non-Fiction[PROLOGUE + Chapitre 1 à 12 POSTÉS] On commence maintenant avec un nouveau chapitre inédit par semaine le Dimanche ! Résumé : Dix-sept ans plus tard Alors que Peter, Silver et Hilder les maintenaient dans un cocon d'ignorance afin de les protéger...