*Salut bande de nouilles !*
Voici un chapitre assez long, et qui explique pleins de choses ! Assurez-vous d'avoir assez de temps pour le lire en une fois.
J'espère que je ne vous ai pas trop trop fait attendre.
En tout cas je suis trop contente de vous le proposez aujourd'hui.*Bisouilles*
-Nickaël-
Le reste de la soirée dans la petite maison de Kithian s'était bien passée. Nous avions discuté devant un bon repas d'une célèbre enseigne de Fast-foods que le démon avait fait apparaître sur la petite table. J'ai continué de lui poser des questions sur les Catégories car il ya avait des zones vraiment floues pour moi qui avait grandi dans une ignorance ridicule du monde qui m'entourait.
-Je repense encore à cette histoire de catégorie, et je comprends comment ça marche, en gros mais il y a vraiment pleins de possibilité où ton explication ne marche pas.
Le démon arque un sourcil, surpris.
-Ah oui ? Et quelles sont ces possibilités ?
-Et bien, dans un cas où un Cat' IV et un Cat' III ont un enfant, ça se passe de quel façon pour l'enfant ?
-La génétique, c'est pas du pile ou face, m'apprends Kit en déposant sa boîte de poulet frits sur la table.
-D'accord, donc pas de hasard ?
-Non, loin de là. L'univers est régis par des règles très strictes. Ici, c'est une histoire de puissance. Dans le cas où deux démons de catégorie différentes ont un enfant, celui-ci prendra la puissance de la catégorie la plus forte. C'est pour ça que les démons sont dangereux et qu'à une époque, un Roi a essayé de les empêcher de procréer en castrant les mâles et en stérilisant les femelles.
-Parce que, ça veut dire que les démons gagnent toujours en puissance, plus les siècles passent.
Kithian hoche la tête, mais je vois dans ses yeux une lueur de tristesse.
-Tu as dû voir beaucoup de chose depuis que tu es sur Terre.
-Plus que je ne le voudrais, admet-il.
-Je n'imagine pas l'immortalité, je me confie à mon tour. Pour moi, la vie est intéressante justement parce qu'elle a une fin. Être immortelle, ça ne m'intéressait pas. Jusqu'à ce que tu me dises que je l'étais. Là j'avoue que je vois la vie d'une autre manière.
-Tu dis ça parce que tu es jeune. Me dire que j'aurais pu être mort depuis plus de cinq cent ans, ça me fait comprendre que j'aurais raté beaucoup d'évolution, beaucoup de changement. Je n'échangerais mon immortalité contre rien au monde.
-Mais tu as dû regarder beaucoup de tes proches mortel mourir.
-Oui. Beaucoup trop. Mais c'est ainsi que ça fonctionne. Et c'est pour ça qu'Heykel est si important pour moi. Depuis notre rencontre, nous ne nous sommes pas lâchés.
-Je ne veux pas perdre ma famille sous prétexte que l'univers et ses lois ont décidés que je devais rester éternellement ici.
Kit rit, et vient prendre son verre de vin sur la table.
-Rien est juste dans la vie, petite.
Il a à peine le temps de finir sa phrase que l'Elfe se matérialise dans le salon. Je crois que j'ai même sursauté et renversé le verre de Kit tellement son apparition était brutale. Et ça se comprenait. Il était blessé et essoufflée. Il n'avait pas prit le temps de contrôler son voyage. Ses vêtements blancs sont sales et ses cheveux que j'avais vu si bien coiffé n'étaient pas attaché.
VOUS LISEZ
HYBRID Resurrection - l'Héritage
Nonfiksi[PROLOGUE + Chapitre 1 à 12 POSTÉS] On commence maintenant avec un nouveau chapitre inédit par semaine le Dimanche ! Résumé : Dix-sept ans plus tard Alors que Peter, Silver et Hilder les maintenaient dans un cocon d'ignorance afin de les protéger...