Chapitre 1 : Bain moussant à l'Opium

211 24 19
                                    

-Zacharel-

Nickaël s’inquiétait, je le voyais parce qu'elle se mordillait les lèvres en préparant le repas et qu’elle jetait des coups d’oeil nerveux vers le salon. Je n'avais même pas besoin de la regarder pour sentir sa nervosité. Le lien métaphysique qui nous reliait depuis notre naissance me laissait percevoir toutes ses émotions.  Mes pas m’ont conduit derrière elle et je lui ai massé les épaules pour la détendre.

-J’ai oublié de te remercier tout à l'heure, pour m’avoir sorti de prison et d’avoir tenté de me couvrir. Je sais que tu n’aimes pas mentir, mais tu as été extra au poste de police.

-Tu as quelques choses pour moi ? Me demande ma soeur avec ce rictus de malice qu’elle arborait avec fierté.

Ma soeur était une partie de moi.

-Je ferais la vaisselle.  

-Oui, comme c'était initialement prévu.

-Et je sortirais la poubelle.

-Ça aussi, c’était prévu.

Je lève les mains, feintant d'être vaincu. Elle allait vite déchanter.

-Je sais ce que je vais faire pour toi. Pour ça, tu n’auras qu’à me rejoindre demain matin sur les remparts du château Saint-Ange. Compris ?

Elle s'est retournée brusquement, et j’ai vu dans ses yeux remplis de noir une lueur verte. J’ai vivement reculé pour rompre le contact visuel avec elle. Cette chipie essayait de lire dans mes pensées.

-Ce n'est pas du jeux, Myg*.

-J'aime pas les secrets, se justifie-t-elle en replongeant sa spatule dans les raviolis.

Je tourne les talons, et lève les bras.

-Tu devrais me faire confiance, tu me connais.

-C’est justement parce que je te connais que je ne te fais pas confiance, s’amuse-t-elle à nuancer.

Je pénètre dans ma chambre avec le sourire mais il s’efface vite. Faire semblant n’est pas facile mais je souffre comme jamais. Une salope de Fée m’a enfoncé un truc pointu dans le ventre et depuis j’ai l’abdomen super douloureux. Rajoutons à cela les nombreux coup de pieds que je me suis pris, et la peau de mon ventre avait complètement changé de couleur. Je ressemblais à un Schtroumpf sous mon tee-shirt gris.

Avec une grimace, je rentre dans ma baignoire et l’eau chaude calme instantanément la souffrance. Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé là, les bras au dessus des rebords et la tête basculée en arrière car je me suis endormis.  

J’avais vraiment du sommeil en retard. Lâchant un soupirs je tends le bras pour atteindre mon jean. Je l’agrippe entre deux doigts et fouille dans la poche arrière pour trouver ce qui me détendrait à coup sûr.

J’allume le joint dopé à l’Opium. Dans le milieu, on l'appelle le “joint impérial”. Traduction : Plus fort, tu meurs. Heureusement, un type comme moi peut absorber les substance illicites comme des dragibus.

Avec un coup d'oeil lassé, je remarque qu’il n’en reste presque plus dans le paquet. Moi qui avait décidé d’arrêter c'était peut-être bien partit, mais avec les Fées qui me tombaient au coin du nez, ça allait sûrement foutre mes plans de sobriété en l’air.

Zack, le repas est près, me préviens Nicky en envoyant un message dans ma tête.

Commence sans moi, je lui réponds en tirant sur la clope.

HYBRID Resurrection - l'Héritage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant