Prologue 🖤

2.6K 86 5
                                    



Il y a 17ans, Alice Cooper meurt suit au complication de son accouchement.Elle eu le temps de prendre ça fille dans ces bras et de dire ça dernière volonté à ça meilleure amie depuis toujours Gladys Jones.Elle voulait que leurs enfants se mari le jour des 18ans de Betty.Gladys à évidemment accepter et a promis de s'occuper de Betty.

Aujourd'hui,Betty Cooper fête ces 18 ans dans 2 mois.Elle est fiancée a Jughead Jones qui a 18 ans.Il a été forcer de lui fait la demande par ca mère.

Jughead déteste betty.Il lui en veux de voler la vedette devant ses parents.Les parents de Jughead son peu présent.Quand il le sont il se soucis surtout de Betty.Jughead est en quelque sorte jaloux.

Betty elle aime bien jughead.Meme si il est toujours bête et méchant avec elle.Elle ne dit rien et ne se plain jamais.Elle fait tout pour le rendre heureux.

Le père de Betty lui en veux aussi énormément.Il l'accuse d'être la raison pourquoi sa mère est morte.Il vit avec le frère de Betty Reggie.

Reggie est tres protecteur.Il protégé betty comme il peux même si il ne vit pas avec elle.

Le père de Betty vient de vendre la maison où betty habite.Tout pour lui rendre la vie compliquer.Elle va donc devoir aménager avec jughead.Ce qui ne le rend pas très content déjà qu'il ne la supporte pas.

Veronica est la meilleur ami de betty.Elle se soucis beaucoup d'elle.

Archie est amoureux de betty.Il n'ose pas lui dire ça il sait qu'elle est promise à jughead.Ce qui l'enrage.Jughead méchant et sans cœur Betty qui elle fait tout pour être gentille.


Voilà donc la prolonge est terminer.Donner moi vos avis je vais poster le premier chapitre bientôt, bisou 💋

Not a choice 🖤{Bughead}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant