Jughead s'assit et se mit à la regarder.Elle étais blême mais paisible. Les yeux clos, elle était coucher sur son lit d'hôpital.Elle a l'air d'un ange..,pensa jughead.Elle étais brancher à des dizaines de fils dans ça robe blanche d'hôpital.Le Brun avait peur de lui prendre la main.Peur qu'elle sois gelé comme si elle l'avait quitter.Finalement, il prit doucement la main de sa fiancer.Un soupire de soulagement sortis de sa bouche.Sa main étais chaude..
Il caressa doucement la paume de sa main.Puis il décida finalement de lui parler.
Jugh: Betty.. je sais pas si tu m'entend mais j'ai besoin de te parler.Je suis tellement désolé..J'ai jamais voulu que tu meurt..Cette phrase je l'est dit sur le coup de l'énervement.Jai besoin de toi betty.. tes la seul qui arrive à me rendre heureux..la seule qui me comprend et surtout la seule que j'aime...
Sa voix craquait et les larmes coulait doucement sur ces joues. Il n'avait cessé de caresser la paume de sa bien aimer.Il priait pour qu'elle l'entende.
Jugh: Je m'en veux tellement.. si tu savais.. J'ai peur que tu ne te réveille jamais.. Sa je ne me le pardonnerais jamais....je t'en supplie reviens moi..
Ces yeux restait bien fermer mais jughead sentis une légère pression sur ça main.Il leva la tête et fixa sa main ou se trouvais celle de betty.Il n'avait pas halluciné,on voyait que Betty serrait la main du plus fort qu'elle pouvait.Cest a dire un simple pression qu'on pouvais a peine sentir.
Jughead sourit et leva la tête vers betty.Elle était la.. elle l'écoutais..
Jugh: Betty.. tu es la..Repose toi et prend des forces d'accord ? Je serrais la quand ouvrira les yeux.
Il se leva et déposa ces lèvres sur le front de la blondinette.Un simple baiser sur son front et la fis sourire légèrement.
Depuis qu'elle avait sautez du pont, Betty ne voyait que du noir.Elle n'entendait que un lourd silence.La voix de jughead l'avait sortis de son silence.Elle l'entendit partir doucement.Puis elle se mis a voir sa mère...
Jughead étais rentrer car il ne pouvait pas passer la nuit à l'hôpital.Il envoya un sms à son père:
Jugh: papa il est arriver quelque chose à betty..Elle est à l'hôpital.Je te le dis car je sais que comme ces elles tu va y allez.Si c'était moi tu te trouverais une raison.Bref elle est en vie.
Fp: quoi ?! Je prend le prochain avions avec ta mère.Elle a quoi ?
Jugh: Elle a fait une tentative de suicide.. mais je l'est sauvez juste attend.
Fp: Tes Pas serieux ? Pourquoi elle a fait ça ? Tu lui a fait quoi !
Jugh: bien sur toujours moi.. laisse tomber
Il laissa tombé son téléphone et versa une larme.Pourquoi ces parents ne l'aimais t'il pas..il s'était toujours poser cette question.Ca mère l'aimais mais.. elle a été forcer de suivre Fp à son travail loins de riverdale.
Jugh ne réussi pas à fermer l'œil de la nuit.Mais il devait quand même aller au lycée..Il se leva et allais dans la chambre de Betty.Cetait bizarre de ne pas la voir le matin.Il entra et vis une liste sur son bureau:
Chose à faire avant de la rejoindre:
1. Rendre heureux jughead en organisant son anniversaire.
2.Prendre des photos en costume comme si on serait marier.
3. Écrit une lettre à jughead
4. Enfin la rejoindre.Il resta choquer un peu..Elle l'avait prévu de puis longtemps... il s'en voulais encore plus..Il renga la liste dans sa poche.Il se prépara puis partis au lycée.
VOUS LISEZ
Not a choice 🖤{Bughead}
FanfictionComme dernière volonté,Alice Cooper a demander à sa meilleure amie,Gladys Jones, que leurs enfants se marie ensemble.17ans plus tard Jughead et Betty vont bientôt avoir 18 ans.Il devront donc se marier.Mais s'aime t'il ? De veille blessure re sorte...