Message important à lire à la fin merci de le lire au complet.Bonne lecture💋Jughead avait arrêter de marcher.Il ne comprenait pas pourquoi elle posait cette question.Bien sûr qu'il l'aimais...mais cette question le fit douter.Ce vrai que tout avait été vite entre les deuxq.Est ce qu'il récentes de l'amour pour betty? Il croyait bien que oui.
Jugh: bien sûr que je t'aime betty même si tout est aller très vite entre nous deux.
Betty: alors..pourquoi en quelques jours.. tu est passer de me détester à m'aimer ?
Jughead ne savait plus quoi dire.Il ne comprenait plus.Alors il improvisa.
Jugh: Parce que j'ai vu a quelque point je comptait pour toi.Tout ce que tu a fait pour mon anniversaire ect.Puis ce n'est pas le moment de tout foutre en l'air betty on se marie dans une semaine..
La blondinette ne dit plus rien et pris la main du brun à coter de lui.Jughead ne rajouta rien mais resta dans ces penser.Ils arriva chez eux puis betty allais rapidement s'enfermer dans sa chambre.
Les deux jours qui on suivis elle était distante.Elle lui prenais la mains quand il marchais ensemble.L'embrassait avant de partir en cours mais elle ne montrait pas de sentiments.Elle était toujours dans ces penser.Jughead commençait à s'inquiéter.Elle se demandais peut être si elle m'aimais toujours.Il ne savait pas quoi faire.Surtout que le mariage approchait.
Le mariage!
Jughead avait trouver comment faire pour que tout redevienne comme avant.Il restait 3 jours avant le mariage.Cetait maintenant ou jamais.Jughead passa la journée à préparer ça et sécha donc les cours.
Betty c'était lever et Jughesd n'était pas là.Il lui avait laisser une note qui disait qu'il avait quelque chose à faire.Betty ne fit pas vraiment attention.Elle passa la journée au lycee.d'autre mec en profitais d'ailleurs pour la draguer.Betty était devenu désirer, cela rendais Jughead fou.Il voulait qu'elle sois sienne le plus rapidement possible.
Quand betty rentra du lycée tout était près.En marchant jusqu'à chez elle ,la jeunes blondinette vu des mots tout les dix mètres.Des «jetaime », « je t'attend » « dépêche toi », ect.Elle sourit doucement et arriva chez elle.En ouvrant la porte elle vis des dizaines de pétales de rose.Il formais une petit chemin.Elle posa son sac et suivit ce chemin.Elle arriva devant la porte de la chambre de jughead.Il y était écrit « toc n'hésite pas ».Elle toqua doucement et la porte s'ouvrît.Jughead était évidement derrière.
Betty: C'est toi qui a tout fait ça ? Qu'est ce qui ce passe Jugh ?
Le Brun prit une grande respiration et la regarda.
Jugh: J'ai l'impression de te perde Betty.Tout ces garçons autour qui te désir me rend fou.Je veux que tu sois à moi et juste à moi.Je sais que j'ai déjà fait ce que je m'apprête à faire mais cette fois personne ne me force.Jai préparer tout ça parce que tu mérite plus qu'une simple demande.Alor jete le demande sincèrement.Betty Cooper voudrait tu devenir ma femme? Même si on va être forcer de le devenir dans trois jours.Je veux que tu sache que je t'aime et que ce mariage me rend heureux betty..Je veux que tu sois m femme.
Betty resta choquer à tout ce qu'il avait dit.Elle souriant sans sens rendre compte.Jughead était à genoux avec la même boîte et la même bague qu'il lui avait déjà donner.Elle sapprocha et l'embrassa sans rien dire.Puis elle chuchota dans son oreille.
Betty: Je veux être ta femme depuis toujours Jugh..
A cette phrase il colla ces lèvres sur les siennes et lui sourit.Il passa la soirée ensemble.Il cuisinèrent et se mis à ce battre comme des enfants.
En fessant les spaghettis, Jughead mis de la sauce sur le nez de betty pour l'agacer.Elle replica en lui en mettant sur la joue.Puis une mini bataille éclata.Les dix jeunes amant riait au éclat.Puid Jughead attrapa sa femme et se mis à courir avec elle dans les bras.Elle se débattais en frappant son torse mais il la gardait dans ces bras.Elle lui mordi doucement le coup pour le faire réagir.Il lui mis une fessée et la posa sur le contoire.
Jughead: tu est ma femme, la mienne, tu est à moi et à personne d'autre compris ?
Betty rigola doucement, elle aimais bien ce coter de possessivité.Elle posa ces mains sur son torse.
Betty: compris M possessif, puis je ne suis pas encore ta femme tu sais ?
Jughead : Dans trois jours.. trois long jours et je pourrai enfin profiter de ma femme.
Il passa ça main à l'intérieur de ces cuisses.Jughead avait envie de betty depuis un bon moment.Betty avait aussi hâte mais était stresser.Tout ces amie lui avait raconter des horreurs sur la première fois. « Tu va saigner et sa fera hyper mal !» lui avait dit une de ces amies.Elle avait peur depuis.Elle posa ça main sur l'épaule de Jugh.
Betty : tu peux me promettre une chose ?
Jugh: Tout ce que tu veux
Betty: Que tu sera doux et que tu fera attention.. il paraît que la première fois.. ça fait hyper mal.. et..
Jughead la coupa,
Jugh: Betty.. je serais l'homme le plus doux du monde je te le promet.Ca serra ma première fois aussi tu sais.. tout se passera bien.Tu dois jute avoir confiance en moi d'accord ?
Betty hocha la tête doucement.Puis les deux amants s'embrassèrent.Ils mangèrent leur spaghetti et monta ce coucher.Ils passèrent une nuit douce dans les bras l'un de l'autre.Mais asser tôt le matin deux personne se présenta dans la maison Gladys et Fp.Ils montèrent vu betty dans les bras de leur fils entrai de dormir.Gladys sourit doucement.Puis elle les réveilla.
Gladys: Debout et fait vos Aurevoir je doit vous séparer!
Jughead: Hum.. quoi ?
Fp: Jughead tu reste avec moi ici et betty va aller avec Gladys.
Jugh: Pourquoi? On peux pas rester ensemble ?
Gladys: non ! Pour un bon mariage vous ne devez pas vous voir pendant quelque jours.Allez debout betty.
Betty se leva tristement, elle ne voulait pas quitter les bras de Jughead.Les parents leurs laissèrent une dizaine de minutes et quittaient.
Jugh: J'ai envie que tu reste..
Betty: moi aussi tu va me manque juggie..
Ils s'embrassèrent et Betty resta dans ces bras doucement.Puis elle quitta en disant un « je t'aime » à Jughead.
A LIRE !
Hey.. pour commencer, JE SUIS DÉSOLÉ! J'ai eu une panne d'inspiration ces derniers temps.Puis j'ai recommencé l'école donc je n'avait plus le temps d'écrire.Je vais essayer d'écrire plus souvent.Puis j'ai quelque chose à vous demander.Est ce que vous voudriez que je fasse une scène lemon ( sexe)pour leur nuit de noce.Je d'écrirais la scène au lieux de juste écrire « couche ensemble »Je ne serait pas hyper explicite car je n'est jamais écrit ce genre de texte.Mais je trouve que leur première fois pourrais être asser bien.Puis je ferrais ça asser réaliste.Je sais que ça peut choquer certaine personne donc je demande.Est de que ça vous intéresse que je fasse ce genre de texte ? Répondez moi s'il vous plaît.Sinon bisou 💋
VOUS LISEZ
Not a choice 🖤{Bughead}
Fiksi PenggemarComme dernière volonté,Alice Cooper a demander à sa meilleure amie,Gladys Jones, que leurs enfants se marie ensemble.17ans plus tard Jughead et Betty vont bientôt avoir 18 ans.Il devront donc se marier.Mais s'aime t'il ? De veille blessure re sorte...