Chapitre 11🖤

1.6K 91 17
                                    



Jughead leva doucement la tête.Il était sous le choc.Il posa son regard sur la blonde qui venait d'ouvrir les yeux.Il prit une seconde pour réaliser que c'était vrai puis il se leva.

Jugh: Oh mon dieu betty enfin.. Je suis tellement désolé si tu savait..

Betty essaya de s'assoir doucement mais éprouvait de la difficulté.Jughead se précipita et l'aida à s'assoir.

Jugh: voilà doucement bett's

Betty: Écoute jugh..

Il la coupa en plein milieu de sa phrase.

Jugh: Non attend.. Je dois t'expliquer.. Cette foutu phrase que tu as prise au sérieux... Je lais jamais penser..J'étais énervé pour rien comme toujours.Je m'en veux tellement.. J'ai toujours été un connard avec toi à cause de mes parents.Mon père ces toujours intéressé à toi et pas à moi.. mais ces régler t'inquiète pas.. je voulais aussi te dire que.. Je t'aime betty réellement..

Il prit sa main et versa une larme.Elle souriait doucement et serra sa main.

Betty: jugh.. Si tu savait combien sa fait de temps que j'attend que tu me disent ça..

Il sourit doucement et s'approcha de Betty.Il posa délicatement sa main sur ça joue et déposa ces lèvres sur les siennes.Ils s'échangeaient un baiser d'une délicatesse et d'un amour fou.Ils se séparaient à bout de souffle.La blonde plongea son regard dans les yeux du brun en face de lui.Il fit la même chose et plongea son regard dans ces magnifiques yeux vert.

Betty:Qu'est-ce que tu viens de faire ?

Jughead sourit et reposa sa main sur la joue de sa bien aimer.

Jugh: Embrasser ma fiancer est ce un problème?

Betty laissa s'échapper un léger rire puis embrassa, à son tour, fougueusement son fiancer.

Ce baiser était différent.Il dégageais une autre émotion.Le désir.

Betty incita jughead à la rejoindre dans le lit en le tirant par le col de son pull.Il se mit sur elle tout en continuant de l'embrasser.Il commençai tout les deux à enlever les vêtements de l'autre quand jughead arriva au soutiens gorge de betty.Elle le stopa.

Betty: Jugh.. on peux pas.. pas encore..

Jughead prit un instant pur réfléchir.Quand il se rappella ce foutu mariage..

Jugh: Ce mariage sera donc toujours une torture.

Il déposa un baiser sur le haut de la poitrine de betty puis se coucha à ces coter.Elle frissonna puis sourit.Elle posa ça tête sur son épaule et le regarda.

Betty: Je crois que tu devrais pouvoir tenir pendant deux semaine Jugh.

Jugh: Je sais.. attend seulement deux semaine ? Pourquoi est ce qu'on est pas déjà entrain de se faire stresser par mes parents ?

Betty: Sûrement a cause de ma bêtise..

Elle se mis à fixer le sol et le jeunes brun caressa ces cheveux.

Jugh: J'ai tellement eu peur betty.. je m'en aurait voulu jusqu'à la fin de mes jour si tu t'en aurait pas sortis..Promet moi de plus jamais refaire ça betty..

Betty: Promis..

Jugh: merci mon coeur..heu..

Jugh avait le rouge au joue.Il venait vraiment de l'appeler mon coeur ?

Betty: Attend.. mon coeur ?

Elle souriait en coin.Ils avait fait un parie étant jeunes adolescents.Betty avait parier 100$ qu'il allait un jour l'appeler mon cœur et jughead avait parier le contraire.Elle avait gagner.

Betty: J'ai gagner ! Je les savais ! Donnes moi mes cents dollars.

Jugh: Mouais ces ça..je te lais donne quand on rentre..

Betty: mauvais perdant mauvais perdant!

Betty riait et se moquais de lui.Puis il en avait asser alors il attrapa les poignet de betty et se mit de elle en la tenant solidement pour qu'elle ne puisse bouger.

Jugh: On fait moins la maline Cooper

Betty: Lache moi juggie.. Et m'appelle pas Cooper.

Jugh: je vais continuer de t'appeler Cooper jusqu'à ce que tu t'appelle Betty Jones ma chère.Puis tu va devoir te faire pardonner pour que je te lache Cooper.

Betty sourit puis regarda jughead.

Betty: Qu'est-ce que je dois faire alors ?

Jugh: peut être que..

Le Brun sourit et approcha ça tête de celle de ma blondie.Il frôla ces lèvres et sourit.Elle ne se fit pas attended et l'embrassa doucement.

Après un long baiser, Jugh la lâcha et s'entendit a ces coter.

Jugh: Repose toi bett's t'en a besoin

Elle se blottie donc contre le torse de jughead et ferma les yeux.Il caressa ces cheveux et son dos.

Betty:Je t'aime Jughead

Jugh sourit et déposa ces levre sur le front de sa fiancer.

Jugh: je t'aime aussi Cooper

Elle ferma les yeux et s'endormis.

Il passa une moments à la regarder dormir.Puis son téléphone vibra.Il se leva doucement du lit pour allez le prendre.Quand une main le rattrapa.

Betty: Juggie.. reste s'il te plaît..

Elle était toujours entrain de dormir mais avait senti qu'il se levait.

Jugh: Je vais pas partir sans toi ma belle.. je prend seulement mon téléphone et je reviens près de toi.

La blonde lâcha la main du jeune et hocha la tête.Il prit son téléphone et la rejoint rapidement.Il se coucha près d'elle.Betty posa sa tête sur le torse de jughead et s'endormis à nouveau.

Jughead prit une photo de betty qui dormait contre son torse.Puis il la posta sur Instagram avec la légende «Ma princesse au bois dormant 💕».Il voulait montrer à tous le monde que Betty était de retour et qu'il l'aimais.Quil l'aimais plus que tout au monde.

Il en profita aussi pour écrire à veronica.

Jugh: Veronica ? Betty c'est réveillé.

Veronica: Sérieux ? Je peux venir la voir ?

Jugh; bah pour le moment elle dors sur mon torse donc pas trop.

Veronica: vous avez parler du coup ? Tu lui a dit ?

Jugh: Oui c'était plus facile que je croyais mais par la suite on sais disons.. emporter?

Veronica: Attend jughead Jones ne me dit pas que vous avez couché ensemble!?

Jugh: Non.. on peux pas de toute façons.. à cause de ce mariage à la con.

Veronica: du calme M. frustrer sexuellement, ce qui conte c'est que tout sois arranger et que vous vous aimer non ?

Jugh: Je suis pas frustré et ouais..

Veronica: Ces sa dit moi quand je peux venir vois ma meilleure amie d'accord ? Bisou Jones.

Jughead soupira et serra Betty contre lui avant de continuer à caresser son dos et ces cheveux.






Heyy, chapitre 11 .Jespere qu'il vous a plus.Donnez moi vos avis j'adore lire vos commentaires et voter! Bisou 💋

Not a choice 🖤{Bughead}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant