11 ans plus tôt,
Betty, alors âgée de 6 ans, marchait en direction de l'école en tenant la main de son petit ami Jughead, âgé de 6 1/2. Ils étaient en septembre, c'est donc la rentrée. Betty était hyper exister et stresser. Alors que Jughead lui étais calme.La petite blondinette portait deux petite couette et des ruban sur celle ci. Jughead lui avait dit qu'il la trouvait belle avec sa robe rose alors Elle l'avait mis. Une fois arriver dans la cours, Jughead lâcha la main de betty et déposa un baiser sur sa joue. La petite rougit et sourit doucement. Elle était toute heureuse. Le petite brun la regarda en souriant.
Jugh: Je vais voir mes copains on se voit on classe
Betty: A tout à l'heure !
Jughead se diriga vers son groupe d'ami et se mit à jouer avec eux. Betty elle resta seule. Sa meilleure amie avait changer d'école. Elle était donc seule.
A l'autre bout de la cours, la jeune Veronica lodge se tenait seule. Elle était arriver en ville il y a un mois. La pauvre avait du quitter ses amis à cause des bêtises de son père. La jeune brunette remarqua ,comme tout les autres enfants, un jeune brun déposer un baiser sur la joue d'une blondie. Une fois seule la blondie fixais le sol. La petite veronica serra ces brettelle de sac à dos et marcha vers betty. Elle arriva derrière elle.
Veronica: Ces ton petit ami ?
La petite blondie sursauta et se retourna.
Betty: Jughead ? Oui.. ces même un peu plus..
Vero: Tu veux dire quoi par un peu plus ?
Betty: On va se mariée quand je vais avoir 18 ans. Le mariage est déjà prévu ! C'était la dernière volonté de ma maman..
Vero: oh.. ces quand même génial ! Ces quoi ton nom toi ?
Betty: Je m'appelle Betty Cooper et toi ?
Vero: Veronica Lodge !
Betty: Tu veux être ma nouvelle meilleure amie Veronics ?
Vero: Oh oui !
Les deux jeunes filles se serrèrent dans les bras. C'était le début d'une longue amitié.
La sonnerie retentit quelque instant plus tard. Les deux jeunes fille partir vers leur classes. Jughead et ces copains fit de même et il s'assit tous à leur place. Betty était assit à la même table que veronica et Jughead les rejoint avec ces copains.
A le recréation, le petit groupe se rejoint dans un coin. Tout les garçons insistait pour que Jughead embrasse sa petite amie sur la bouche ! Quand la blondie arriva il lui prit la main et monta dans le module de jeux. Il se cachèrent dans l'énorme toboggan et commença à parler avec Betty. Puis la sonnerie retentit à nouveau. Jughead se précipita à déposer ces lèvres sur celle de Betty. Ce n'est qu'un léger baiser. Mais pour des enfants de 6 ans c'était digne d'une preuve d'amour énorme!
A l'époque, Jughead était adorable avec Betty. Il jouait toujours avec elle car elle vivait chez lui. Il lui faisait des baiser, des câlins et pleins d'autre attention.
C'était vers l'âge de 10 ans que Jughead a commencer à se venger.
8 ans plus tôt,
Les deux jeunes maintenant âgée de 10 ans et 10 ans et demi vivait toujours ensemble. Mais Jughead avait doucement arrêter toute les petite attention en vers betty. Les baiser se faisait rare tout comme les câlins. Betty en était un peu triste. Mais Jughead allait lui briser le cœur pour la première fois. Il commençait à être jaloux de l'attention que ses parents donnait à Betty et pas à lui. Alors l'hors d'une récréation, il se diriga vers une de ces amies avec une idée en tête. Il se mis devant la meilleure amie de Betty. La petite veronica ne comprenais pas ce qu'il faisait. Betty salua avec le sourit son petit ami. Il l'ignora pour la première fois, ce qui blessa la petite. Mais Jughead allait faire pire. Il s'approcha de Veronica et déposa un baiser sur les lèvres de celle ci. Le petite cœur de Betty se brisa. Alors que Veronica dévisagea Jughead. La petite s'enfuit en larmes. Jughead fut fière de son coups et sourit avant de retourné jouer avec ces copains. La petite pleurait dans les bras de sa maîtresse. Celle ci fut obliger d'appeler Gladys car betty ne se calmais pas. Elle était détruite. C'était la première fois qu'il lui brisait le cœur mais pas la dernière.
Heyy , Voici un petit chapitre bonus. J'avais envie de revenir sur des événements qui ce sont passer dans l'enfance des deux jeunes. Mais je prépare aussi un autre ça chapitre qui sera différent. Je pense faire à l'occasion des petits chapitre bonus. Je remercie la fille sur insta ( Je connais pas ton nom 😭) qui m'a donner envie de écrire d'autre chapitre. J'ai aussi commencer à poster cette historie en anglais sur Instagram si vous voulez aller voir. Buggie_forever
Bisou 💋
VOUS LISEZ
Not a choice 🖤{Bughead}
FanfictionComme dernière volonté,Alice Cooper a demander à sa meilleure amie,Gladys Jones, que leurs enfants se marie ensemble.17ans plus tard Jughead et Betty vont bientôt avoir 18 ans.Il devront donc se marier.Mais s'aime t'il ? De veille blessure re sorte...