Betty avait le coeur qui battait à mille à l'heure.Tout comme Jughead.Elle plongea son regard dans le siens.Jughead était bien coiffée et avait enlever son bonnet.Elle lui sourit doucement retenant l'envie de l'embrasser.Jughead n'arriva pas à croire ce qu'il voyait.Betty était tellement belle.Ces cheveux blond qui était ondulée avec quelques bijou mis à l'intérieur.Sa robe.. son voile.. tout était parfait.
( la robe en question)
Jughead la regardait amoureusement.Il lui chuchota quelque mots.
Jughead: Tu est magnifique.. je suis l'homme le plus chanceux de la terre..
Betty rougit doucement puis la cérémonie commença.Les deux jeunes prêts serment et s'échangèrent les bagues.Les deux jeunes se tenaient la main doucement.Ils était très heureux.A la fin une fois la cérémonie presque terminée le prêtre prononça Les mots qu'il attendait depuis le début.
Prêtre: Vous êtes maintenant mari et femme.Vous pouvez embrasser la mariée.
Jughead s'approcha et mis la main au creux du dos de sa femme.Il posa sa main sur sa joue.
Jugh: Je t'aime ma femme..
Jughead enleva doucement le voile qui était sur me visage de sa femme.Il embrassa passionnément Betty.Leurs lèvres c'était manquer pendant ces deux jours de séparation.Le baiser dura un long moment sous les applaudissements.Puis Jughead passa sa main sur sa taille avant de sortir de l'église.Une limousine les attendais.Les deux marié entrèrent à l'intérieur.Tout le reste des gens se mirent en direction de l'endroit réservé pour la célébration.
Une fois seule dans la limousine les deux se regardèrent.Betty se mis dans les bras de son homme.
Betty: C'est fait.. on est enfin marier.. dire que j'attend ce jour depuis que je suis née .. j'aurais aimer que ma mère sois là..
Jughead caressa ces cheveux.
Jughead: Tu est ma femme.. ce mot me fait me sentir vieux.Ta mère serait heureuse.Son souhait est exaucée.Profiton de notre soirée d'accord ?
Betty: En parlant de profiter.. ne boit pas trop ce soir.. si tu veux qu'on puissent partir dans notre suite tout les deux et.. profiter..
Jughead sourit doucement et serra sa femme contre lui.
Jughead : Tu est magnifique betty.Je suis tellement heureux qu'on sois marier..
VOUS LISEZ
Not a choice 🖤{Bughead}
FanfictionComme dernière volonté,Alice Cooper a demander à sa meilleure amie,Gladys Jones, que leurs enfants se marie ensemble.17ans plus tard Jughead et Betty vont bientôt avoir 18 ans.Il devront donc se marier.Mais s'aime t'il ? De veille blessure re sorte...