Les deux jeunes amant avait passer leur première journée séparer.Betty avait été essayer sa robe qu'elle avait choisit depuis ce 14anss.Elle essaya des coiffures, du maquillage, ect.Elle avait ensuite passer la soirée avec Gladys à l'hôtel, il était assit sur la terrasse avec une coupe de champagne.Gladys: Alors Betty ? Comment tu te sens? Le mariage ces dans meme pas Un jour!
Betty: J'ai un peu peur.. je suis stresser et j'ai hâte.
Gladys: C'est normal d'être stressé.On prépare ce mariage depuis ta naissance betty.Dit moi ce qui te fait peur ma chérie
Betty bu une gorgée de champagne et soupira.
Betty: J'ai peur que Jughead ne m'aime pas.. il y a même pas un mois il ne m'aimais pas.. j'ai peur qu'il redeviennent comme avant..
Gladys : Betty..Jamais je n'est vue mon fils aussi heureux que pendant ce dernier mois.Quand il te regarda il a les yeux qui brillent.. il t'aime énormément j'en suis convaincu.
Betty sourit doucement, elle était ému et heureuse.
Gladys: Dit moi qu'est ce qui te fait peur ma chérie. Je vois bien qu'il y a une autre chose.
Betty: Hum... j'ai un peu peur de la nuit de noce.. J'en est deja parler mais.. ça me faire peur.. il paraît que ça fait hyper mal la première fois..
Gladys posa son verre et la regarda.Elle savait que Betty allait lui en parler.Elle posa sa main sur son genoux.
Gladys: Ma petite chérie.. c'est normal d'avoir peur tu sais.. il y'a dit quoi Jughead quand tu lui en na parler ?
Betty: Qu'il serait doux., qu'il ferait attention.. qu'il fallait que je lui fasse confiance..
Gladys: Ces ce que je m'attendait.. pour Jughead aussi ça serra une première fois.. je suis sûr qu'il stresse aussi.. tout ce passera bien.Et puis si tu na pas envie tu dois lui dire.. je ne veux pas qu'il te force ou que tu te force..Aller vient dans mes bras.
Betty alla ce blottir dans les bras de Gladys.
Gladys: Ta mère serait tellement fier de toi..
Betty: Tu est comme ma deuxième mère Gladys.. merci d'être là
Elles se prit dans les bras et sourit doucement.
Du coter des Jones il avait passer presque la même journée.Jughead avait essayer des costards, ect.Il était ensuite sortis avec son père.Il se retrouvait avec son père dans la cuisine.Une bière à la main, les deux homme parlai de la vie.Jughead était anxieux à propos du mariage.Il ne le savais pas mais c'était les meme inquiétude que sa futur femme.Les deux hommes parlent des Ces inquiétude.. Le stress d'être marier, la peur de ne plus être aimer, ect.Puis Fp aborda un autre sujet.
Fp: Hum.. tu sais.. on parle que du mariage mais.. après le mariage je sais ce qu'il va ce passer.. et ça à l'air de te stresser un peu parle moi en.
Jugh: Je.. elle a peur.. donc je stress de pas être bien.. de lui faire mal.,. Qu'elle n'aime pas..
Fp: Jugh ces normal qu'elle aille peur.La première fois chez les filles ces différents.Elle peuvent avec mal mais si tu va document et que tu va à son rythme tout va bien aller.Ne t'inquiète pas les premières fois c'est pas toujours le Max.Ne stress pas et laisse toi aller.
Jughead bu sa bière et sourit alors que son père le serrait contre lui.
Le lendemain fut une journée stressante.Les deux amant s'envoyait quelque sms en secret.De jetaime, tu me manque ect.Betty passa la journée à se faire faire une manicure et dés massage.Elle passa sa journée à se détendre dans des spa avec des masques.Une journée parfaite !
Le grand jour arrivais à grand pas les deux amant avait peur.. mais avait tellement hâte d'être enfin unis.
Ce grand jour arrive asser vite.Il était 7h du matin et betty était déjà debout depuis 2 heures.Elle était entrain de se faire coiffer puis maquiller.Gladys et Fp avait engagé un photographe pour tout garder en souvenirs.
Jughead était debout depuis moins longtemps .Mais il n'avait pas vraiment dormir non plus.Il était stressé et ces normal.Il allait de marier aujourd'hui. Il savait que ce jour arriverait depuis qu'il est née.Il avait détester cette date un moment.Mais maintenant il avait hâte.Il ne pouvait plus attendre de voir betty.
Plusieurs heures plus tard, Jughead était entrain de se recoiffer.Pour l'occasion il n'avait pas son bonnet évidemment.Il stressait.. il stressait énormément.Il finit par aller dans l'église.Tout le monde etais assit à l'intérieur.Veronica, archie, plusieurs autres élèves de riverdale high.Il y avait aussi la famille de betty.Il y avait son frère reggie que Jugh ne connaissait pas vraiment.
Reggie se leva et alla vers Jughead.
Reggie: Salut Jughead.
Jugh: hum., salut reggie
Reggie: Je veux juste être sûr que tu va bien prendre soins de ma sœur.Elle compte beaucoup pour moi.. Je lui est parler au téléphone hier.Elle ma dit que tu l'aimai vraiment.Je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle.
Jugh: C'est promis mec
Pendant ce temps betty était assit dans une salle dans l'église.Il patientait en stressant.Gladys venait de la laisser seule.Quand quelqu'un arriva sans qu'elle le sache.
??: betty..
Betty se retourna, elle connaissait cette vois mais c'était impossible..Elle vu son père qui se tenait à quelque mètre d'elle.
Betty: pa.. papa ? Qu'est ce que tu fsit ici.Je pensait même pas que tu viendrais au mariage..
Hall: Gladys et Fp mon parler.. il mon appris pour.. ce que tu avait essayer de faire.. je m'en veux d'avoir été idiot betty.De t'en avoir voulu pour quelque chose que tu na même pas fait.. j'ai perdu tellement de temps avec toi.. je m'en veux.. je regrette tellement.
Betty n'arrivait pas à y croire.Toute ça vie son père avait été horrible avec elle.Et maintenant il venait s'excuser.. elle n'arrivait pas à réaliser.
Hall: Je ne te demande pas de me pardonner tout de suite.. Je suis venue tu chercher.Cest l'heure et la tradition dit que le père doit accompagner sa fille jusqu'à l'hôtel donc..
Son père lui tendis son bras.Elle alla faire un câlin à son père doucement.
Hall: Je t'aime ma fille..
Betty: Je t'aime papa..
Elle prit alors son bras puis se regarda dans le miroir une dernière fois.Elle souffla et sortie en tenant le bras de son père.Ils s'approcha puis une musique se mis à jouer.Betty arriva au bras de son père.Ce qui choqua tout le monde.Puis elle marcha dans l'aller.Jughead la regarda s'approcher lui sourire au lèvres..
Jughead: Ma femme..
Heyyy, voilà le chapitre 16.Comme la plus part de vos avis était pour que je fasse un peut de smut.Je crois bien que je vais le faire.Se sera dans Le prochain chapitre.Je devrait en poster un par semaine normalement.Bisou💋
VOUS LISEZ
Not a choice 🖤{Bughead}
FanfictionComme dernière volonté,Alice Cooper a demander à sa meilleure amie,Gladys Jones, que leurs enfants se marie ensemble.17ans plus tard Jughead et Betty vont bientôt avoir 18 ans.Il devront donc se marier.Mais s'aime t'il ? De veille blessure re sorte...