Chapitre 10🖤

1.5K 83 32
                                    


Jughead c'était endormie sur la chaise.Il avait toujours la main de betty dans la sienne.Il avait passer la nuit près de betty à dormir.

Il se dit réveiller par Veronica et Archie.Les deux jeunes étais venue voir betty.Veronica le réveilla doucement.

Veronica: debout..jughead réveille toi..

Jugh: hmm mouais...

Jugh était encore entrain de rêvasser.Il ouvrit les yeux et rit légèrement.

Jugh: je me suis vraiment endormie ici..

Vero: C'est normal y'a sûrement voulu rester près d'elle.

Archie: Tu va faire quoi quand elle va se réveiller? La pousser à se suicider encore ?

Archie avait cacher sa colère pendant les deux derniers jours.Mais aujourd'hui il ne tenait plus.Il lui en voulait énormément.

Jugh: archie commence pas..

Archie: Pourquoi ? Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu te soucie d'elle maintenant? Il y a même pas deux semaines t'en avait rien affaire d'elle.Tu lui parlais bêtement et tu étais méchant avec elle.

Jugh: archie ca Te concerne pas..

Jughead sentait l'énervement monter.Il s'en voulait tellement de base et sa l'énervais qu'archie en rajoute.

Archie: Tu est horrible avec elle et avec tout le monde!

Jugh; Et toi ? Embrasser un fille fiancer ces pas horrible ?

Archie: Quest ce que ça peux bien te faire tu l'aime même pas...

Jugh: Justement te trompe je l'aime..

Archie rigola et regarda jughead qui lui serrait les poings.

Archie: Toi aimer betty ? Ces une blague ou ces nouveau ?

Jugh: Ces pas une blague et je l'est toujours aimer rouquin.

Jughead n'avait pas envie d'en dire plus.Archie lui était sous le choc et ne comprenait plus rien.

Archie: Si tu l'aimais jughead pourquoi était tu un connard avec elle !

Jugh: Archie.. ces pas à toi que je devrais l'expliquer en premier ces à Betty.

Archie soupira et laissa tomber. Jughead avait raison betty devait être la première informer...

Un long silence envahi la pièce blanche.Apres plusieurs minute, Veronica essaya de briser ce silence très lourd.

Vero; Alors.. Elle devrait se réveiller dans combien de temps ?

Jugh: Dans maximum une semaine.. Les médecins mon dit qu'elle était dans une sorte de mini coma.. elle a manquer d'air pendant un trop longtemps moment...

Jughead commença à s'imaginer qu'elle ne se réveillerait jamais.Sans en avoir conscience, Une larmes coula doucement sur sa joue.

Veronica le remarqua et mis sa main sur l'épaule du brun.

Vero: hé.. jugh elle va s'en sortir t'inquiète pas..

Jugh: Je sais.. enfin je l'espère..

Les trois jeunes ont parler un moment puis les trois son partis chacun de son coter.Avant de partir jughead a bien évidemment déposer un baiser sur le front de Betty en lui chuchotant: "Je dois y aller mais je reviens demain.Je t'aime et je t'en supplie réveille toi au plus vite."

Arriver chez lui, jughead vis ces parents à table.Il savait qu'il devait avoir une conversation avec son père.Sa mère se leva et lui chuchota à l'oreille "Tout va bien allez mon chéri".Il soupira et s'assit à la table près de son père.

Fp: Qu'est-ce que tu veux encore ?

Jugh: Pourquoi tu ne m'aime pas ? Pourquoi tu ne m'a jamais aimer papa ?

Fp ne savais pas quoi dire.Il regardait jughead sans rien dire.

Jugh: Jai besoin de savoir.. Tu ne t'es jamais intéressé à moi.Tu t'intéresserais plus à Betty qu'à ton propre fils.Tu oublie toujours mon anniversaire et je pourrais citer ses millier d'exemple encore..

Fp: Jughead... Contrairement à ce que tu pense.. je t'aime tu est mon fils.Ces juste que.. Quand Alice est décédé.. j'ai eu le devoir de la protéger.Tu n'avait que 6 mois et son père ne voulait pas s'en occuper..J'ai du m'en occuper et je n'est pas pu apprendre à te connaître.. je m'en veux énormément.. Je suis tellement désolé..

Fp versait quelque larmes.Jughead lui était sous le choc, jamais il n'avait vu son père pleurer..

Jugh: papa.. tu peux encore te reprendre

Fp: Tu me laisserais cette chance ?

Jughead hocha la tête et son père se leva puis le prit dans ces bras.Il se serra un moment puis il ont finit la soirée en famille.

Le lendemain, retourna au lycée.Durant le week-end, presque tout le monde avait oublier ce qui était arriver à Betty.Cela mettais jughead vraiment en colère.Il se retenait d'intervenir jusqu'à ce que les deux fille de l'autre jours reviennent le voir.

Fille1: Hey juggie sa te dit d'aller boire un milkshake chez pop après les cours ?

Jugh: Déjà tu na m'appel pas juggie.Et non j'ai quelque chose de plus important à faire.

Fille2: Qu'est-ce que c'est ?

Jugh: peut être aller voir ma fiancer qui est à l'hôpital idiote!

Fille1: Ta fiancer.. oh oui l'autre attend.. hmm betty ces ca ? Elle est vivante elle ?

Le Brun soupira et partis en cours.A la fin de ceux ci, il partit à l'hôpital.Arriver la bas,il entra et vis qu'il n'y avait personne Sauf Betty.Il sourit et s'assit à sa place habituelle.Il prit ça main et ce mis à lui parler un moment.Puis il se mît à lui parler de ces peur:

Jugh: Si tu savait comme j'ai peur betty.. j'ai peur que tu ne te réveille jamais..

Une semaine plus tard

Cela fait une semaine que Betty a sautez du pont.Elle n'est toujours pas réveillé ce qui terrorise jughead.Il ne va plus au lycée et passe ces journées à l'hôpital avec elle.

Il ne dort presque plus..Ces parents son inquiète mais ne peuvent rien faire.Tout ce qu'il fait ces tenir la main de Betty et lui parler.Il se sens obligé de rester près d'elle..

Un matin alors qu'il venait de se réveiller, il lui parlait comme à tout les matins.

Jugh: Alors hmm bon matin betty J'espère que tu va bien et que tu va te réveiller aujourd'hui..

Jughead soupira et se tourna pour prendre son téléphone dans lâcher la main de sa bien aimer.

Quand tout à coup, il sentit qu'on lui serrait la main.Mais asser fort pour qu'il le sente.Il se retourna et la regarda.

Jugh: betty ?

Betty: jugh...




Heyy voilà chapitre 10 j'espère que vous plaît.Donnez moi vos avis et votez bisou 💋

Not a choice 🖤{Bughead}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant