Chapitre 2🖤

1.6K 88 11
                                    



Le Soleil réveilla notre jughead et il se rendis compte qu'il serait dans ces bras betty.Il se redressa et la regarda.Il soupira et se leva pour aller prendre à manger.

Il manga et se prépara à partir en cours.Il partis sans réveiller ni aviser Betty.

Elle finit par ce lever, un peu en retard.Elle chercha jughead mais vis qu'il étais partis.Elle manga puis partis rapidement en cours.

Sur le chemin, une voiture ralentis et un homme lui demande de s'arrêter.Terrifier betty se mis à marcher plus rapidement.Puis l'homme descendu de ça voiture et se mis à courir après elle.Elle tomba et ce blessa à la tête mais finit par arriver au lycée et y échapper.

Pendant ce temps,jughead étais arriver au lycée et alla vers veronica.

Jugh: wow t'es magnifique tu sais ? Un milkshake chez pop ce soir ça te dirais ?
Veronica: jughead tu oublie que tu est fiancer à ma meilleure amie ?!
Jugh: et tu croit que je suis heureux ?! J'ai pas choisit de me marier avec elle!
Veronica: Elle est ou d'ailleurs?
Jugh: aucune idées je suis partis elle étais pas encore debout.
Veronica: jughead !
Jugh: quoi ?
Veronica: tu la laisser seul qu'elle idiot.Il lui est peut être arriver quelque chose.
Jugh: mais non..

A ce moment,betty arriva vers eux.Son front étais bleu a cause de ça chute.Veronica lachas un faible cris.

Veronica: Betty! Qu'est-ce qu'il tais arriver !?
Betty: salut Ronnie salut Jugh.Rien juste une vielle homme qui a voulu que je monte dans sa voiture puis il m'a suivit jusqu'au lycée.Jai chuter en courant.Mais ça va j'ai juste mon horrible mal de tête habituelle.

Jughead regarda Betty avec un regarde paniquer.Il la détestais mais.. il devait la protéger.Obliger pas son père ou pas il ne voulait qu'il lui arrive rien.

Veronica: Jughead Jones je vais te tuer.Tu est sûr que ça va betty ?
Jugh: ces pas ma faute !
Veronica: bien sûr que si tu la pas accompagné!

La brune pris la main de ça meilleure amie puis partis loins de jugh.Elle alla parler à archie pour qu'il surveille betty.Il accepta évidemment.Chaque moment qu'il passait avec Betty le rendais tellement heureux.

A la fin des cours, archie proposa à Betty d'aller chez lui.Elle accepta et il partis vers chez lui.

Jughead étais arrivé depuis un moment puis il commença a s'inquiéter.Betty n'étais pas encore rentrer.Il lui envoya quelque sms.

Jugh: Betty ? Tu est où ?
Jugh: cava ??
Jugh: répond moi !
Jugh: Betty !

Après une dizaine de sms, elle répondu enfin.

Betty: tu t'inquiète pour moi ? Ohh merci.Je suis chez archie il va me raccompagner après.
Jugh: chez archie ? Pourquoi ?
Betty: il m'a inviter ces tout
Jugh: vous faite quoi ?
Betty: il me montre ces talent en guitare je rentre bientôt bisou je t'aime.

Il ne répondu pas à son message.Il n'aimais pas vraiment archie.Notre jeunes homme au bonnet décida de cuisiner en attendant Betty.Il se sentais quand même mal de ne pas avoir accompagné betty.Il aurait pu lui arriver pire.Dun coter il aimais quand même cette idée car il ne serais pas obligé de la marier.Mais de l'autre son père l'aurait tuer.

Betty étais assit sur le lit d'archie et l'écoutais jouer.Il la regardais avec amours.Betty étais déstabilisé,jughead ne l'avait jamais regarder comme ça.Pourtant elle en rêvais.

Un sms la sortis de ses pensée.

Jugh: descend de chez le rouquin je te raccompagne.
Betty: archie aurait pu le faire juggie chérie.Sa lui fait plaisir.
Jugh: Déjà je fait un effort donc tu va pas me dire que tu préfère rentre avec lui !
Betty: d'accord désolé je descend ❤️

Jughead décida de venir la chercher car il se sentais mal de ne pas l'avoir accompagné plus tôt dans la journée.Et il n'aimais pas qu'elle traîne avec archie.

Betty expliqua rapidement à archie quelle devait partir et lui fis un calin.Le jeunes rouquin sourit bêtement et la regarda partir avant de se jeter dans sont lit le sourir au lèvres.

Notre blondie étais tellement heureuse que Jugh ais décider de venir la chercher.Une fois sortis et le vis adorer contre un arbre.Elle s'approcha à et l'admira en souriant.

Jugh: pourquoi tu me regarde comme ça ?
Betty: parce que tu est vraiment beau juggie

Jughead ne savait quoi réponde.Il sourit gener et ouvra son parapluie pour le donner à betty.

Elle le rejoint et il marchas côte à côte.

Betty: merci
Jugh: pour ?
Betty: être venu me chercher
Jugh: ah heu.. de rien pourquoi tu étais chez archie ? Il sait passer quelque chose ?
Betty: il m'a inviter ces tout.Tu serais pas jaloux ?
Jugh: jaloux moi ? Pff  n'importe quoi.

Ils finit pars rentrer tout les deux.Betty rejoignis sa chambre et son fiancer dit de même.

Jugh s'endormir alors que Betty fut pris d'une migraine horrible.Elle allais toquer à la porte de jugh.

Betty: jugh ?
Jugh: Betty ? Laisse moi dormir!
Betty: j'ai mal à la tête mais beaucoup.Je peux entrer ?
Jugh: laisse moi !!
Betty: Mais je crois que je que je devrait aller à l'h..
Jugh: LAISSE MOI !

Elle versa une larme à cause de la douleur et repartis dormir.

Le lendemain, elle se réveilla avec un bleu encore plus énorme sur le front.


Hey,désolé de mon absence cette semaine.Jai eu une semaine charger mais ces terminer je vais maintenant pouvoir écrire plus souvent ! Donner moi vos avis sur de chapitre.Voter et Bisou 💋

Not a choice 🖤{Bughead}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant