Double maj et désolée s'il y a des fautes ou des bêtises, je suis en mode zombie !
Les trois photos dans le texte au début sont là pour ceux qui veulent visualiser. Dans l'ordre Ziwen, Chanmina (Mina) et Hyori.
On retrouve un peu Yoonji ! J'adore ce personnage en fait ! Mais je sais qu'il est perturbant pour certains ! 😁
Yoonji n'ouvrit pas les yeux tout de suite, un sourire étirant ses lèvres, sentant la présence de ses guerrières autour de lui.
Le lit était immense mais rond et trois jeunes femmes étaient endormies à ses côtés, formant une sorte de cercle protecteur autour.
Ils ressemblaient tous à des chatons partageant leur chaleur.
Se redressant doucement en position assise, il sentit ses amies bouger immédiatement, déjà à l'affut d'un danger ou d'une urgence.
Yoonji sentit tout de suite qu'il avait encore changé, malgré le peu de temps écoulé, sa chevelure plus lourde car plus longue, dégoulinant tout autour de lui, couvrant le drap bordeaux remonté sur ses hanches.
« Ils ont poussés et changés de couleur. » Songea-t-il, faisant glisser entre ses doigts une mèche platine, tirant vers le blanc.
Instinctivement, il amena ses deux mains à son visage, prenant note des changements, avant de soulever légèrement le drap en baissant la tête.
Sentant un contact contre ses reins, il tressaillit et Hyori rit, profitant du fait qu'il soit chatouilleux.
- Ton bassin est plus large, tu comptes nous faire un bébé ? Plaisanta-t-elle, collant sa poitrine à son dos, calant son menton sur son épaule.
Ses cheveux blond cendré se mêlèrent aux mèches du jeune homme, créant un contraste qui attira le regard de Mina un instant.
Elle aussi se rapprocha encore du jeune homme pour noter les changements.
Malgré le temps passé et la fréquence des transformations, c'était toujours quelque chose qui la fascinait.
Qui les fascinait toutes.
- Pas de seins ou de vagin en tout cas ! S'exclama-t-elle.
Yoonji soupira pour la forme, faussement agacé.
- Je vous déteste ! Lança-t-il.
- Tu sais que c'est faux ! Tu nous aimes ! S'exclama Ziwen. Ta vie serait chiante à mourir sans nous !Il lança à la petite brune un regard assassin, lui offrant un doigt d'honneur en réponse et elle se pencha pour le mordre après lui avoir souri.
Il répliqua en la pinçant et la démoniaque boule d'énergie saisit un coussin pour le cogner, ce qui marqua le départ d'une énième bataille d'oreillers.
VOUS LISEZ
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Paranormal❝ Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer. Comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce. Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser, parce qu'un jour...