42

903 93 53
                                    

Chapitre long mais je ne voulais pas couper, parce que je le déteste et coupé il serait encore plus horrible !

Enfin, j'espère que ça ira quand même à la lecture ! Et je m'excuse 💜

Je rappelle que le jeu ayant inspiré beaucoup des scènes est "Beyond two souls"





Je rappelle que le jeu ayant inspiré beaucoup des scènes est "Beyond two souls"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Taehyung ne comprit absolument pas ce qui se passa.

Alors que Yoongi et lui remontaient à la surface, quittant les maisons souterraines, ils furent projetés en bas de l'échelle métallique.

Il tomba lourdement au sol, mais étonnamment, ne se fit pas vraiment mal, comme si sa chute avait été amortie, même lorsque le plus jeune s'écroula à son tour sur lui, quelques secondes après.

Sans qu'il n'ait eu le temps de se remettre, il entendit la lourde ouverture au-dessus d'eux se refermer, alors que les quelques soldats présents étaient déjà en alerte.

- Qu'est ce que.... Souffla-t-il en se redressant.
- ARRÊTE ÇA ! Hurla Yoongi, comme s'il engueulait quelqu'un.

Malgré la situation, Won Sik ne put s'empêcher de lancer un regard agacé au plus jeune.

Ce n'était pas le moment pour ses conneries de gosse fou !

Il était descendu deux heures plus tôt avec Suga, pour participer au récapitulatif de la situation, le Cavalier et son ami leur ayant expliqué les différents plans lancés pour s'approprier le soutien des différentes îles, et leurs stades d'avancement.

Terrifié par le cerveau et les couilles du brun, agacé d'être impressionné par ses idées et toujours aussi tendu en sa présence, le bras droit voulait s'éloigner le plus possible de ce dernier et de cette foutue électricité qui circulait entre lui et son employeur.

Et voilà qu'une situation d'urgence leur tombait dessus et qu'ils se retrouvaient tous bloqués sous terre !

Ils entendirent les différentes issues des bunkers se refermer brusquement, sans aucune raison, ignorant aussi bien le système informatique que le manuel.

Yoongi s'apprêta à crier à nouveau, mais il se figea, choqué.

- QUOI ? Cria presque Suga, déjà à cran d'être sous terre.
- Sûr ? Murmura le brun.

Taehyung fronça les sourcils, saisissant sa main pour essayer d'attirer son attention.

Le portable de Won Sik sonna à ce moment précis et il répondit en grognant.

- Est-ce que vous pensez que c'est le plus urgent ? Hurla-t-il. Votre Empereur est bloqué sous terre ! Réglez ça au plus vite ou vous êtes tous morts !

Raccrochant en pestant, il se reprit doucement avant de s'adresser à son leader.

- Apparemment, un représentant de Mirotic est à la porte, il demande une entrevue. Déclara-t-il.

Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant