J'espère que vous passez un bon réveillon ! De mon côté c'est marathon HP entre copines ! ^^
Je vais poster un chapitre de One More Night pour le passage à la nouvelle année. Bref spamme de fête !
Merci d'avoir fait parti des bons moments de mon année 2018 💜
J'aime vraiment ce bébé ! 😭 Cette histoire bien étrange est un exutoire idéal pour tellement de choses ! Comme One More Night en fait !Sinon, Seokjin est un Amour.... 🤣
Young Bae avait porté Yoongi jusqu'à son lit et ce dernier s'était endormi.
Ten recroquevillé en position fœtale contre son torse, Jung Kook dans son dos, le nez presque enfoui dans ses cheveux.
Les trois dormaient encore profondément et le châtain était calé dans l'encadrement de la porte, les observant, un peu perdu dans ses pensées.
Il était en jeans mais torse nu, son pull entre les mains.
- Tout va bien ? Chuchota Hwasa en déposant un baiser dans son dos.
Il referma avant de se tourner vers elle.
La jeune femme était en sous vêtement, une chemise piquée à je ne sais qui en guise de « peignoir ».
- Je dois aller m'assurer que tout est en place. Expliqua-t-il. Si les hommes de Seokjin ne sont pas à la hauteur, je devrais intervenir !
Elle hocha simplement la tête.
- Va te recoucher ! Ajouta-t-il en enfilant son haut.
- Non, j'ai rendez vous avec Dean pour les voitures de Yoongi.
- Oh.... Sourit Taeyang.Il savait qu'elle avait un énorme coup de cœur pour le brun.
- Quoi ?! Grogna-t-elle. C'est strictement professionnel !
- Il est à nouveau célibataire... Lâcha simplement Young Bae.
- Ouais et on sait tous que je suis totalement son genre de fille ! Railla-t-elle.
- Ce mec a des goûts de merde ! Répondit le châtain en lui claquant les fesses.Un cri les interrompit et ils retournèrent rapidement dans la chambre.
Du sang, partout, tellement qu'il avait la sensation de s'y noyer, un voile pourpre recouvrant entièrement son corps, colorant sa vision jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien voir d'autre.
C'était poisseux et trop chaud !
Il n'aimait pas l'odeur et la sensation !
Il détestait la douleur qui venait toujours avec ce liquide censé être vital.
VOUS LISEZ
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Paranormal❝ Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer. Comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce. Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser, parce qu'un jour...