Trois jours plus tard
Aujourd'hui c'est l'Aid el kebir, il est 6h30 je me lève, Khadidia dors encore je rentre dans la sdb , prends une douche vite fait je me brosse les dents et sort, je m'habille et descend il y'a que tata assia et Fanta dans la cuisine j'arrive leurs passes le salam.
Tata Assia : pourquoi tu t'es réveillé si tôt ?
Moi : pour le reste du ménages ( hier on avaient fait la grande ménage mais c'était pas fini)
Elle : Fanta a déjà terminé !
Moi : mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? ( à Fanta)
Fanta : il reste le grand salon d'en haut vient on va le nettoyer !
Moi : okayJe ne sais même pas à quelle heure on a fini, le salon il est tellement grand qu'on a durée là-dessus, bref après avoir fini on descend en bas il y'a tout les autres qui sont réveillé et bien habillés en plus ils sont trop beau.
Moi : waouh vous êtes trop beau !( ils sont en bazin )
Eux: merci
Assia : va te laver maintenant il est bientôt 9h !Bref je monte prendre une bonne douche, d'abord je lave mes cheveux avec des produits de cheveux ça m'a pris une quinzaine de minutes.
Quelques minutes plus tard je sort de la salle de bain et vois que Khadidia s'est réveillé je lui donne son bain et j'envoie un message à Aïcha lui disant de venir et elle arrive quelque temps après.Moi : tu peux habiller Khadidia s'il te plaît?
Elle : oui pas de problème( à Khadidia) allez viens là toi!Bref elle habille ma fille et moi je me prépare aussi.
Elle : vous êtes magnifique quand mon frère te verra ohlala... 😏
Moi : ( sourire) vas-y toiAprès on descend il y'a que assia et schaïma.
Assia : vous êtes très belle surtout Khadidia..
Moi : donc moi je ne suis pas belle ?
Assia : noon !
Moi : ok je retiens !
Schaïma : Fatima laisse maman ,pour moi t'es trop belle 😘
Moi : ohhh mercie chouchou.. ils sont où les hommes ?
Assia : à la mosquée
Moi : ah !On s'est assise tata Assia est parti dans la cuisine, et il y'a Aïcha schaïma et Khadidia qui n'arrête pas de prendre des photos.
Moi : moi aussi je veux prendre des photos !
Aïcha : Fatima regarde combien de j'aime on a ( c'est une photo de nous trois elle Khadidia et moi) 556345 et regarde les commentaires punaise mdrrr..
Moi : c'est des ouf eux.. Bon on fait des vidéos ?
Elle : oui !On fait des vidéos trop rigolo avec les enfants et des photos aussi puis elle les mets sur insta whatsapp Snapchat tout tout ( j'ai oublié de vous dire Aïcha est trop connu sur les réseaux et même les autres membres de la famille ).
10h
Les hommes sont arrivés accompagnés de mes parents et mes sœurs et frère.
Moi: mes bébés vous êtes ma cha allah
Eux : merci toi aussi
Moi : et vous ( à mes parents) cava ?
Papa : les enfants polies et normaux disent bonjour papa et maman mais toi tu dis et vous cava ? Gnai gnai gnai tchippp , mais c'est quelle genre de fille qu'on a Syra ? ( en la regardant)
Moi : une partie qui est de toi papa et de toi maman
Les autres : mdrrr
Maman : toi tu laisse ma fille tranquille
Leila : bon c'est pas que je vous aimes pas mais là j'ai trop faim ayez pitié de mon petit ventre,tata assia il y'a quelque chose à manger ?
Assia : oui vient avec moi et vous aussi les enfants !
Moi : et moi alors ?
Assia : tu attends la viande c'est presque prêt!
Moi : t'as dit presque donc... tu veux que je meurt de faim où quoi ?
Elle : ça nous fera des vacances !
Moi : je suis vexée là tata ( mine d'être vexée)
Elle : m'en fou ! On y va les enfants !
Les autres : ( rire)
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle
KurzgeschichtenC'est l'histoire d'une jeune fille qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie ..............entre maltraités, mariage forcé , viol ,battu venez découvrir l'histoire de Fatima.