Le lendemainJe me réveille vers les 09 heures, rentre dans la salle de bain, me brosse les dents, prends une bonne douche, je lave mes cheveux fini j'entoure une serviette sur ma taille et une sur mes cheveux puis sort et vois balkissa et Khadidia entrain de jouer.
Moi : sa tombe bien que tu sois là balkissa.
Balkissa : ahh bonjour
Moi : bonjour balkissa
Elle : qu'est-ce que je dois faire
Moi : d'abord tu fais la routine de Khadidia et tu pars te préparer on va chez maman
Elle : d'accordElle rentre dans la douche avec Khadidia, et moi je rentre dans le dressing, je choisis un bazin robe noir avec des motifs rouge qui m'arrive en bas des genoux et je choisis aussi les habits que je vais porter là bas. Je m'assoie sur la chaise de la coiffeuse avec la sèche cheveux et commence à me sécher les cheveux. Quelques minutes plus tard je fini de sécher mes cheveux et en même temps balkissa sort avec Khadidia, qui vient vers moi.
Moi : bonjour mon bébé cava ?
Khadidia : oui maman
Moi : c'est bien, balkissa va chercher ses habits, et tu fais son sac.
Balkissa : d'accordElle part et je mets Khadidia sur mes genoux. Je lui essuie la peau et lui mets la crème. Fini je m'habille en attendant que balkissa arrive. Elle arrive et commence à habiller Khadidia.
Elle l'a habillé comme ça :Avec ses petites chaussures toutes mignonnes. Balkissa descend s'apprêter et moi je galère avec mes cheveux, Je l'ai attaches en queue de cheval pour pas changer. Bref fini je prends Khadidia mon sac à main et mon téléphone puis on descend en bas.
Moi : Salam
Eux : Aleykoum salam
Khadidia : NannyElle va chez Nanny et Farid me dit.
Farid : on peut partir ?
Moi : non je vais manger d'abord, tu viens Khadidia on va manger
Tata : Fatima on va chez une amie avec Aïcha et schaïma
Moi : d'accord, nous aussi on va chez mes parents
Tata : ahh à ce soir alors
Moi : oui
Tonton Ismaël : je vais passer la journée seul
Moi : tu peux venir avec nous
Lui : non c'est bon je vais me reposerBref on part dans la cuisine Khadidia et moi, je salut les filles. Je donne son biberon à Khadidia et commence à manger mes céréales, flemme de préparer le petit déjeuner. On fini de manger je prépare un biberon pour madame Khadidia, et un biberon vide sans oublier monsieur doudou. Balkissa arrive et je lui dis.
Moi : balkissa t'as fait descendre les sacs ?
Elle : oui elles sont là
Moi : donne moi le sac de Khadidia.Elle me le donne et je mets ses biberon, lait, couche et tout. Farid nous attends dans la voiture, on sort j'installe Khadidia dans son siège je monte côté passager.
Farid : 100 ans pour prendre le petit déjeuner sérieux Fatima
Moi : c'est pas ma faute aussi hein
Lui : ouais c'est pas ta faute c'est la faute du Pape
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle
Short StoryC'est l'histoire d'une jeune fille qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie ..............entre maltraités, mariage forcé , viol ,battu venez découvrir l'histoire de Fatima.