4

4.6K 385 10
                                    

La porte s'ouvre sur ma belle mère qui n'est autre que ma grande mère ( côté maternel) elle m'a toujours détesté je ne sais même pas ce que je lui ai fait bref elle s'assoit puis dit:

Elle: alors petite peste contente de t'être marier à mon fils ? Tu ne sais pas comme j'ai hâte que tu viennes à la maison pour te pourrir la vie enfant de malheur tchippp

Moi je ne dit rien, je la regarde parler, cracher tout ses venins sur moi bref c'est l'heure pour moi de partir en enfer, nous sommes en route pour leur village qui est près du mien. Nous sommes arrivés à peine franchis la porte que je ressois une claque bien forte je l'ai bien senti celle-là et devinez qui vient de me giflée et bah ma chère et tendre belle-mère pfff
Ma belle-mère: j'attendais ce moment tellement longtemps (rire moqueur) bienvenue en enfer ma chère petite fille hahaha , avec moi tu vas vivre plus qu'un enfer petite peste, sorcière..

Après elle est rentré dans sa chambre suivie de son mari, moi je suis plantée devant la porte sans savoir où aller quand je vois mon mari venir vers moi énervé, il me traîne jusqu'à une chambre rentre, puis ferme la porte à clé derrière lui. Il arrive à ma hauteur puis me jette sur le lit il commence à me battre comme si je suis un homme avec qui il se bat , il dit des mots que je ne comprend pas toujours en me frappant , quand il fini de me battre il commence à me déshabiller, j'avais plus de force pour me débattre ou pour crier et lui demander de ne pas faire ça mais hélas il l'a fait , il m'a violé, il a pris ma fierté que j'avais gardé pendant 19ans et que je voulais l'offrir à l'homme que j'aime mais ce n'est plus possible je le déteste encore plus je le haïe, puis quand il fini il sort de la chambre sans se soucier de moi où de mon état, j'ai mal partout surtout à l'entre jambe, je me lève avec difficulté et pars me doucher je me frotte la peau pour effacer ces traces en pleurant je me dégoûte moi même. Je ressors m'habille et me couche pour ré pleuré encore et encore. Il est 5h30 je n'ai pas fermé l'œil de la nuit bref je me lève prie, me douche encore et sort dans la cours pour faire le ménage, préparer le petit déjeuner là routine quoi.

Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant