74

1.6K 141 4
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Le lendemain, on se réveille pour la prière du fajr. On fait nos ablutions puis prie ensemble. Fini la prière je reste en djellaba puis descend en bas faire ma routine ( lui préparer son café et mon verre de lait). Ensuite je dépose sa tasse sur la table et monte me coucher.
J'arrive dans la chambre et le vois entrain de nouer sa cravate, j'aurais tellement adoré l'aider mais ma fierté mal placé m'en empêche. Je me couche il fini et était sur le point de sortir quand..

Moi : attends

Il se retourne et me regarde du genre vas-y parle.

Moi : je voulais te prévenir que je vais chez ma mère aujourd'hui
Lui : d'accord et tu veux que te t'accompagne ?
Moi : non non c'est bon je vais prendre un taxi
Lui : tu vas partir à quelle heure ?
Moi : je t'ai dit que j'al..
Lui : ( voix grave ) tu bouges à quelle heure ?
Moi : 10h
Lui : okay..

Puis il sort avant que je ne puisse en placer une.
Bref vers les 08h je me lève du lit et vais prendre une douche.
Douche fini je mets un peignoir de chambre et pars réveillé mon bébé. Elle dormait à point fermé mais bon faut qu'on se prépare avant que Mr ne se pointe.
Je lui fais sa routine du matin puis l'habille d'un collant noir et un body bleu et ses petits ballerines noires. J'attache ses cheveux en deux puis tresses le bout elle fait tout un cirque juste pour deux tresses.
Bref fini on descend je la donne à balkissa qui la fait manger puis remonte me préparer aussi.
Je me suis habillé comme ça
👇👇👇

Je lâche mes cheveux me parfume mets mes chaussures, prends mon sac à main et mon téléphone puis sort de la chambre tout en fermant la porte à clé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lâche mes cheveux me parfume mets mes chaussures, prends mon sac à main et mon téléphone puis sort de la chambre tout en fermant la porte à clé. Je les rejoins dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner aussi.

Balkissa : Fatima tu vas sortir ?
Moi : oui tu veux venir ?
Elle : non.. euh est-ce que je pourrais aller chez ma mère avant ton arrivée ?
Moi : oui bien sûr et tu lui passe le salam de ma part
Elle : d'accord j'y manquerai pas. Et le sac de khadidia est fait ?
Moi : ohh non je l'ai oublié
Elle : je vais faire

Elle monte et nous on termine de manger. On reste dans la cuisine en attendant Farid.

Khadidia : maman on va où ?
Moi : chez mamie Syra
Elle : ouiiii 😄 et papa il vient avec nous ?
Moi : non papa il a du travail
Elle : ohh

Bref balkissa descend avec le sac et en même temps je reçois un message de Farid nous disant de sortir, je donne de l'argent à balkissa puis on sort. Je mets le sac derrière et nous on monte devant puis il démarre.
Il y'a un silence tellement pesant dans la voiture non mais c'est abusé.. jusqu'à ce que khadidia dise.

Khadidia : papa je veux venir avec toi
Lui : non chérie je vais travailler tu restes avec maman d'accord ?
Elle : ( pleure) non je veux pas
Moi : eh oh tu arrêtes tout de suite t'as compris ?!

Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant