On était dans ma chambre Leila dilly et moi, nous on parlait et dilly joue avec les pièces de puzzles et n'arrive pas à les aligner correctement.
Bref 2h plus tard il est maintenant 13 h, nous sommes à table entrain de manger ( Leila Dilly et moi). Fini de manger je débarrasse et on retourne dans ma chambre.Elle : j'ai sommeil..
Moi : bah dors !
Elle : prend moi dans tes bras stp..
Moi : vientJe la prends peu de temps après elle s'endort et moi aussi.
Je me réveille dilly dors toujours, je regarde l'heure il est 16 h oulalah j'ai bcp dormi, bref je vais dans la sdb prendre une douche, rattrape mes prières, puis sort m'habiller.Moi : ah vous êtes rentrés
Schaïma : ouiii et je t'ai ramené ça
Moi : ohhh merci
Aïcha : aller vient schaimaElles sortent et je m'approche de Farid qui tient Khadidja dans ses bras cette dernière dormais à point fermé.
Moi : faut la réveiller sinon ça va être dur ce soir et moi j'ai école demain
Lui : elle s'est endormi y'a même pas une demi-heure
Moi : donne là moiElle se réveille, je lui fais plein de bisous et de câlins puis lui fait sa routine et Farid a décidé de l'habiller. On parle de tout et de rien.
Moi : oui ?
!?: Fatima ta mère est rentré, elle veut que tu vienne saluer son amie !C'est rokia , ohlala moi j'aime pas quand il y'a des gens punaise 😫.
Moi : oui j'arrive
Farid : je vais prendre une douche
Moi : okay..On sort tous les trois et nous on descends dans le salon.
Moi : Salam Aleykoum !
Elles : Aleykoum salam !
Maman : Fatima je te présente mon amie Adam et Adam ma fille Fatima et ma petite fille Khadidia.
Adam : elle est vraiment belle ta fille Syra ( sourire)
Moi : merci ( sourire timide)Je vous passe jusqu'aux alentours de 22h, Khadidja vient tout juste de s'endormir et je fais de même j'étais fatigué.
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle
Short StoryC'est l'histoire d'une jeune fille qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie ..............entre maltraités, mariage forcé , viol ,battu venez découvrir l'histoire de Fatima.