Salam Aleykoum ❤️🌹.
X : fait un pas de plus et je t'éclate la cervelle !
Je me retourne doucement et vois Yasmina pute devant moi en me pointant une arme.
Moi : vas-y fait le tu attends quoi ? Tu crois qu'en me tuant Farid va t'aimer et retourner avec toi ? Tu rêves !
Yasmina pute : ta gueule ! Ferme là !!
Moi : je ne la ferme pas ! il ne t'a jamais aimé, ne t'aime pas et ne t'aimera jamais !!
Yasmina pute : il ne m'aime pas mais pourtant il a quand même couché avec moiÇa m'a piqué.
Yasmina pute : c'est toi qui est venu t'interposer entre nous.. c'est toi qui nous empêche de vivre notre amour ensemble ! Donc je vais t'éliminer de notre chemin
Moi : si tu me tue tu crois que Farid va être avec toi ? Au contraire il va encore plus te détester parce que tu as tuée son AMOUR !
Yasmina pute : ARRÊTE !! TA GUEULE !!PAM ! Elle aurait visé un peu plus à droite et je serai morte.
J'ai lâché un cri de peur en bouchant mes oreilles.X : mais Yasmina tu es folle ou quoi ? Tu allais la tuer
J'ouvre des yeux pour voir qui vient de parler, c'est un homme sa voix et son visage me paraît familier je suis sûr de l'avoir déjà vu et entendu quelques part mais je sais plus où.
L'homme : Fatima tu vas bien ?
Et bien il connaît même mon prénom eh bah di donc.
Yasmina pute : qu'est-ce que ça peut te faire si elle va bien ou pas ? On était d'accord pour la tuer !
Quoi ? Choqué !
L'homme : on avait pas convenu ça.. toi tu restes avec l'autre connard et moi je prends Fatima
Yasmina pute : et bah j'ai changé d'avis je vais la tuerL'homme allait parler quand on entend des coups de feux au dehors.
Yasmina pute : c'est quoi tout ça ? TU ES VENU AVEC LA POLICE ? TU VAS LE PAYER !!
Elle tirait dans tous les sens l'homme m'attrape la main et on allait courir quand elle tire sur moi, la balle a toucher mon épaule gauche et je suis tombé.
L'homme : Fatima ferme pas les yeux tu ne me reconnais pas c'est moi Karim ton ami
Moi : Karim ?
Karim : oui.. et je suis vraiment désolé Fatima je regrette d'avoir aidé ma cousine et ton ex mari à détruire votre couple..
Yasmina pute : mais qu'est-ce que tu racontes Karim ! Dégage !!
Karim : non.. Fatima écoute moi ton mari ne t'as jamais trompé c'est Yasmina qui a tout monté elle lui a fait croire qu'ils avaient couché ensemble alors que c'est faux elle l'a droguéeDouble choc !!
Moi : quoi ?
Yasmina pute : t'es tellement idiote.. tu ne fais même pas confiance à ton mari et tu te dis l'aimer..
Karim : en plus c'est elle qui a tuer ton bébé..Triple choc !!
Moi : quoi ? C'était toi ?
Yasmina pute : bah oui.. c'était toi que je voulais mais c'est ton batard qui est mort
Moi : t'es..Avant de terminer ma phrase je vois les policiers rentrer et l'un d'eux me fait signe de me taire.
Commissaire : MADEMOISELLE JE VOUS PRIE DE LÂCHER VOTRE ARME !! VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION !!
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle
Historia CortaC'est l'histoire d'une jeune fille qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie ..............entre maltraités, mariage forcé , viol ,battu venez découvrir l'histoire de Fatima.