60: aujourd'hui je te dis ouiiiiiii ❤️💍

2.6K 200 35
                                    


Jour-j 🎶🎶🎶🎶💍❤️😘
Ça y est, ça y est, c'est le jour-j aujourd'hui c'est moi qui me marie je suis prête à changer de vie le destin nous a réuni 🎶🎶🎶.

   Désolé j'ai pas relus la partie alors s'il y'a des fautes d'orthographe je vous demande pardon 🙏🙏🙏. Bonne lecture 💋❤️.

!?: ALLER DEBOUT C'EST TON HLEL AUJOURD'HUI ET TU DORS ENCORE !!
!?: DEBOUT FATIMA IL EST 11h

Je me réveille en sautant.. attendez 11h déjà ?

Moi : QUOI ??
Didi : lève toi bagra il est 9h 27
Maman : va te laver Fatima !
Moi : attends j'ai faim !
Maman : VA TE LAVER HMARA !!
Moi : d'accord j'y vais arrête de crier maman..

J'suis cash allé dans ma sdb, j'me suis bien décrassée j'me suis épilé de partout j'ai fait des gommages des masques bref.
Je mets un peignoir non transparent et sort de la douche. J'vais dans la chambre, mon bébé était réveillé. Je m'avance vers elle et la prends.

Moi : coucounini ( bisous)
Elle : 😃

Bref on descend dans la cuisine manger. Il y'avait tellement de manger c'est pas possible. Je salut et me sert puis commence à manger avec Khadidia.

Maman : Fatima qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : j'avais faim
Elle : mange et monte vite
Moi : d'accord..

Bref je termine de manger, donne Khadidia à balkissa puis monte dans ma chambre, où je retrouve les filles et les maquilleuses et coiffeuses.

Moi : Mariam t'es arrivé quand ?
Elle : une demi-heure
Didi : bon Tima assis toi il est déjà midi je te rappelle et le religieux c'est à 16h
Moi : oui c'est bon y'a pas le feu..
Didi : tchippp pose ton popotin ici.. et mesdames commencez
Moi : mdrrr on dirait ma mère.

Bref je vous passe elles m'ont maquillé et coiffée et les filles aussi sont tous prêtes. J'ai porté une taille basse getzner. La coiffeuse m'avait fait un chignon trop joli et un maquillage très discret. Je me mets au milieu de mon lit en direction de la kaaba. Tata Amina me donne un chapelet et sort. Plus les minutes passent plus je devenais de plus en plus stressée. Les filles étaient à côté de moi et ne cessaient de me prendre en photo.

Didi : je connais une personne qui est pressée de se retrouver avec son mari pour passer à l'acte
Moi : je ne suis pas pressé vu que je n'ai rien à lui donner.
Mariam : ohh dit pas ça.. tu verras que c'est différent car tu es amoureuse de lui.

J'allais continue mais le téléphone de didi sonna. Elle se leva pour répondre et vient avec un sourire sur son visage.

Elle : félicitations babe ! Tu es enfin madame Benkhalifa

J'ne savais pas pourquoi mais j'ai éclaté en sanglots. Je croyais que je n'allais pas me marier et que quelqu'un viendrait pour faire quelque chose afin d'empêcher ce mariage. Je n'arrivais toujours pas à croire que Farid était officiellement mon mari. Les filles étaient entrain de chanter alors que moi, je voulais juste voir mon mari afin de me jeter dans ses bras. Après quelques minutes, il fît son apparition dans la chambre, les filles le félicitèrent avant de sortir de la chambre. Je me leva du lit, et il me prends dans ses bras. Il me caressait le dos et ça me donnait des frissons.

Lui : enfin tu es madame Benkhalifa !
Moi : oui mon amour, je suis la femme la plus heureuse de cette terre. Je n'ai jamais cru que ce jour arriverait. Farid, j'ai tellement attendu ce jour ! Mais aujourd'hui le tout puissant a entendu mes prières. Je pense que ce n'est plus la peine de te faire des promesses. Je te demande juste d'être là pour moi, d'être un frère, que nous soyons des complices et qu'il n'ait jamais de secrets entre nous. Un couple ne se résumes pas sur des " je t'aime " et moi des " moi aussi ". Le mariage est sacré. Il faut partager ce que nous avons dans le cœur avec son conjoint. La communication est la clé, un couple sans communication n'a aucun sens. Si tu as quelque chose, n'oublie jamais de m'en parler car je serai toujours là pour toi. Je sais également que tu ne m'abandonnera jamais. Certes, j'aimerais trop habiter dans la maison de tes parents mais tu es mon mari et c'est de mon devoir de te suivre où que tu puisse aller..

Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant