49

2.2K 164 29
                                    







!?: tu ne la reverrai plus jamais je vais partir avec elle loin de toi !
Moi : non t'as pas le droit donne moi ma fille ( pleure)
Khadidia : mamannn j'ai peur !!! Maman !!
Moi : KHADIDIA !! REND MOI MA FILLE !
Lui : si tu n'arrête pas de crier je vais la jeter dans cette falaise
Moi : NOONNN AMADI STP DONNE MOI MON ENFANT c'est bon j'arrête de crier je t'en supplie donne moi mon bébé
Lui : dit adieu à ta maman d'amour ma fille ( sourire narquois)
Moi : CE N'EST PAS TA FILLE
Khadidia : MAMANNN.. AHHHHHHH
Moi : KHADIDIAAAAAAA NOOONNNNNN

Il avait jeté Khadidia dans cette falaise et je voyais beaucoup de sang sorti de sa tête.

Moi : NOOONNNNNNNN KHADIDIAAAAAAAA ( pleure)

Je me réveille en sursautant et en pleurant il y'avait des gouttes de sueur sur mon visage. Alertée par mes crier tout le monde arrivent en courant dans ma chambre, papa vient direct me prendre dans ses bras et il récite des sourates pour me calmer.

Papa : calme toi c'est fini
Moi : il l'a tuer, il a tuer ma fille papa ( pleure) il l'a tuer...
Papa : c'est un cauchemar c'est fini maintenant
Moi : il a tuer mon bébé, je veux ma fille snifff je veux ma fille dit lui de me rendre mon bébé snifff je veux ma fille papa
Farid : arrête de pleurer Khadidia est avec moi regarde

Je regarde et effectivement il avait Khadidia dans ses bras qui pleurait je me lève brusquement et là prends dans mes bras je la sert fort fort. Peu de temps après je me suis calmé et j'ai réalisé que j'avais fait un mauvais rêve.

Papa : dors maintenant il est 03h du matin aller
Moi : non si je dors il va venir là tuer
Maman : pleure pas ma chérie personne viendra..
Moi : je l'ai vu il l'a jeté dans un falaise il l'a jeté et...et il y'avait beaucoup de sang je vous jure
Papa : c'est fini je vais rester avec vous, ( aux autres) aller vous couchez je reste avec elle !
Farid : tonton je peux..
Papa : non c'est bon va dormir
Farid : ok

Ils sortent tous je voyais que Farid était mal mais il n'y peut rien. Bref papa me berce avec Khadidia dans les bras on ne tardent pas à s'endormir tous les trois.

Le lendemain

J'ouvre mes yeux et vois que papa n'est plus là, je me lève et regarde Khadidia je la touche pour savoir si elle est bien là à côté de moi et effectivement oui elle est belle et bien là. Bref je me lève et regarde l'heure 07h je vais être en retard c'est sur, je rentre dans ma salle de bain et fais ma routine du matin, fini je sort et m'habille d'une robe rouge en wax et un foulard prends mes affaires je fais plein de bisous à ma fille, je ne suis pas rassuré de la laisser seule mais bon bref je descend en bas et vois papa, Farid et maman à table.

Moi : bonjour !
Eux : bonjour
Moi : Farid qu'est-ce que tu fais là encore ?
Farid : je t'attendais
Moi : ahhh
Maman : tu vas bien ?
Moi : oui
Papa : Fatima regarde tes yeux, t'es pas obligé de partir et puis tu n'es même pas complètement guéri.
Moi : cava papa je vais mieux.. maman s'il te plaît laisse pas Khadidja seule
Maman : oui t'inquiète pas
Moi : Farid on peut partir !
Farid : mange quelque chose avant
Moi : pas faim

Je suis devant la voiture et Farid vient il ouvre les portières et on rentrent. Dans la voiture personne ne parle je repense toujours à ce cauchemar et si c'était réel ? Est-ce que je serai capable de surmonter la mort de mon unique enfant ? Ma seule fille ? Non je serai devenu complètement folle !
Bref on arrive je descend et il s'en va je rentre et trouve didi dans notre salle, je m'assoie et parle toujours pas et elle non plus et la cerise sur le gâteau on descend aujourd'hui à 14h super moi qui n'a pas envie de travailler aujourd'hui eh bah c'est raté
Il est 12h, la pose est terminé et avec didi c'est bon on se reparle. Nous sommes en classe quand quelqu'un toque à la porte, je vois l'administrateur entrez avec Farid. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?

Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant