( la maison des BENKHALIFA en média 😍)
Le lendemain
Aujourd'hui je me réveille et fais tout mon tralalas du matin et réveille schaïma lui donne son bain et lui met son uniforme je m'habille aussi Khadidia dors encore bref on descend il est 7h 15 je vois tout le monde à table.
Schaïma et moi : bonjour !
Eux : bonjour cava ?
Moi : oui cava merci , Farid c'est toi qui nous accompagnes ??
Lui : oui et dépêchez vous !
Moi : oui oui ! Maman Khadidia dors encore tu peux t'occuper d'elle s'il te plaît ?
Maman : comment peux tu me demander ça bien sûr que oui !
Moi : schaïma t'as fini ?
Elle : oui !
Moi : va chercher ton sac et tu me rejoins dans la voiture..
Elle : d'accord !Je dis au revoir et avec Farid on sort dehors attendre la petite.
Moi : Farid je veux passer le permis de conduire s'il te plaît
Lui : très bien je vais t'inscrire alors..
Moi : wahhhh c'est vrai ?
Lui : je ne sais pas
Moi : ( en le frappant) t'es méchant..
Schaïma : je suis là on peut y aller !
Moi : à vos ordres majesté !Ils rigolent tous les deux et puis on partent direction l'école.
17h
Je suis épuisé après une journée bien chargé j'ai juste une envie c'est de dormir. Et Farid qui ne veut pas se pointer là alors je l'appelle.
Appel téléphonique
Moi : t'es où je suis fatigué là ?
Lui: oui je vais bien merci !
Moi : arrête de faire le gamin et réponds moi..
Lui: je ne peux pas venir..
Moi : quoi ?? Et comment je fais moi??
Lui: ta mère va venir après avoir récupérer les mômes !
Moi : qu'est-ce que je vais faire de toi là ??
Lui: plein plein de bisous ( rire)
Moi : t'es fou bon je te laisse !Fin de l'appel
Donc j'attends encore 15 minutes et vois la voiture de maman s'arrêter devant moi j'ouvre la portière et rentre ( nan jure mdrrr ).
Moi : Salam
Elle : Wa Aleykoum salam !
Moi : mes bébés cava ?
Amine : j'suis pas un bébé moi j'ai bientôt 8 ans !
Moi : oui oui..
Schaïma : moi je suis ton bébé
Moi : oui mon gros bébé
Leila : maman tu devrais enlever le siège auto de Dilly sa prends trop de place..
Maman : elle est encore petite pour s'asseoir seule !
Moi : bah si bientôt 5 ans..
Dilly : noon je suis encore un bébé même maman assia m'appelle tout le temps mon bébé !
Nous : ( rire)Bref on rentre à la maison, j'arrive dans le salon et vois mon père avec Khadidia entrain de jouer.
Moi : Salam papa t'es rentré tôt aujourd'hui..
Lui : oui j'avais mal à la tête mais cava maintenant !
Moi : hum , dit tu me porte jusqu'à ma chambre ?
Lui : tu crois que t'es un bébé encore ?? C'était avant ça !! ( quand j'étais petite il me portait toujours sur son dos)
Moi : j'ai très mal aux pieds, aux ventres,la tête qui tourne et les yeux qui..
Lui: ohh c'est bon !
Les autres : mdrrr
Moi : vous êtes là encore ?
Maman : Fatima stp laisse mon mari tranquille il n'a plus de dos pour te porter...
Moi : et si je tombe sur les escaliers ??
Schaïma : Fatima j'ai chaud là !!
Moi : et ??
Elle : bah on monte
Moi : non c'est papa qui va me porter pour monter, alors papa ??
Papa : quelle genre de fille j'ai moi ya rabbi..
Moi : une qui est le mélange de toi papa et de toi maman..
Eux : mdrrrAu final je suis monté seule hein ( LOL) je donne une douche à schaïma et prends le mien aussi , on se pose sur le lit , je l'écoute sans vraiment l'écouter.
Elle : Fatima tu m'écoute ??
Moi : euh.. oui oui..
Elle : donc je disais..Puis la porte s'ouvre et Leila entre avec Khadidia.
Leila : ton bébé gâté a commencé ses caprices
Moi : c'est plus ton bébé ?
Elle : non.. nous sommes fâché elle et moi
Moi : Khadidja t'as entendu tata ? Aller va faire un bisou de pardon à tataElle va lui faire plein de bisous et elles se sont réconcilié.. ses deux là c'est l'amour fou mdrrr.
Moi : on appelle tata Assia
Elles : ouiiiii !!
Khadidia : Nanny nanny ( toute contente)
Moi : schaïma va appeler amine et Dilly !Elle part les appeler et ils reviennent ensemble.
Amine : oui Fatima ??
Moi : venez on va appeler tata assia !
Eux : okay.On s'installent tous sur le lit et je lance l'appel , à la 5 iéme sonnerie elle décroche.
Nous : coucou
Assia : ( sourire) oh mes chéris vous allez bien ??
Nous : oui cava et vous ??
Elle : cava, schaïma Khadidia ils vous traites bien ??
Schaïma : oui Fatima s'occupe même plus de moi que de Khadidia hihihi
Assia : c'est bien alors, mon bébé cava ( à Dilly )
Dilly : ( à nous) qu'est-ce que je vous disais ?? oui tata tu me ramène des chocolats ?
Assia : ( rire) oui t'inquiète !
Schaïma : mais c'est moi ton bébé yemma ( boude)
Assia : vous êtes tous mes bébés, aller boude pas..
Moi : schaïma t'es mon bébé à moiBref après on non rectification ILS parlent ( j'ai même pas parlé moi ) plus d'une heure les enfants voulaient plus raccrocher et quand je l'ai fait ils ont fait une de ses têtes.
Moi : vous allez pas faire cette tête d'enterrement toute la nuit cas même ?
Schaïma : on voulaient encore parler à maman nous ( boude)
Moi : mais vous avez parlé pendant une heure et moi même pas vous me laisser dire un mot et maintenant c'est vous qui boudez ?
Amine : moi je vais voir maman !
Dilly : moi aussi..Ils sortent et schaïma boude encore Leila était déjà sorti avec Khadidia.
Moi : t'es sur tu veux pas arrêté de bouder ?
Elle : ......
Moi : ok comme tu veux !Puis je commence à lui faire des chatouilles.
Moi : alors ?
Elle : oui hahaha c'est b.. hahaha bon hahaha j'arrête de hahaha bouder..
Moi : t'as vue quand tu veux tu peux
Elle : ouais ouais, j'ai faim moi..
Moi : aller on descend !On descend en bas et voit que les autres sont rentré du travail.
Moi : vous avez durée aujourd'hui !
Farid : oui c'est temps ci on a beaucoup de boulot faut qu'on décroche ce contrat..
Aïcha : wallah je suis morte de fatigue.. j'en peux plus 😩
Farid : Aïcha fait pas la paresseuse et met toi au travail..
Schaïma : on est pas là pour parler de boulot, moi j'ai faim !
Maman : à table !Bref on dîne tous, après dîner papa Farid Moha et Aïcha montent dans le bureau de papa pour travailler. Et nous on monte nous coucher et comme tous les soirs Khadidia m'emmerde avant de dormir ahhh cet enfant vivement que tata assia revienne.
***
Je vous passe quelques jours plus précisément 2 semaines,il ne sait rien passer d'intéressant tout le monde va bien, on parle parfois à tata assia et tonton Ismaël d'ailleurs ils rentrent dans 1 mois , ils avaient enfin décroché ce contrat Farid était tellement heureux genre selon lui on est devenu encore plus riche c'est pas que je suis pas contente... mais bon 😇.
Bref un dimanche presque tout le monde étaient sorti ( Farid avec Moha Aïcha schaïma et Khadidia genre ils sont invités sans moi 😒 , et papa est sorti avec amine pour un baptême et maman chez une amie) il y'a que Dilly Leila et moi avec la bonne .Suite bientôt 🙏😘
Bonne fête de Eid à vous et à votre famille 😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉
Votez et commentez 🌹❤️
Votez et commentez 😘💋
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima: Mariée de force à mon oncle
Krótkie OpowiadaniaC'est l'histoire d'une jeune fille qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie ..............entre maltraités, mariage forcé , viol ,battu venez découvrir l'histoire de Fatima.