Introduction

10.1K 368 72
                                    

Présentation des protagonistes

Odin: Il est roi du royaume d'Asgard, protecteur des Neuf Mondes et se fait appeler « le père de toute chose ». Sa famille et le bien de l'univers est ce qui compte le plus à ses yeux.

 Sa famille et le bien de l'univers est ce qui compte le plus à ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Frigga: Épouse d'Odin et ainsi reine d'Asgard. Elle est une femme magnifique et une mère aimante envers ses deux fils, bien qu'elle ai toujours chéri son fils adoptif plus que tout.

Thor: Fils d'Odin et Frigga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thor: Fils d'Odin et Frigga. Héritier légitime d'Asgard et dieu du tonnerre et de la foudre. Il se bat toujours avec son marteau Mjølnir. Il est un membre des Avengers. Il a rencontré Jane Foster lors d'un passage sur Terre aux côtés de ses amis les vengeurs et en est tombé amoureux.

Loki: Fils adoptif de Frigga et Odin, il manifeste une haine et une jalousie pour son frère depuis son plus jeune âge ayant grandi dans l'ombre de ce dernier, même si en grandissant la maturité lui a appris la sagesse, il conserve toujours quelque...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki: Fils adoptif de Frigga et Odin, il manifeste une haine et une jalousie pour son frère depuis son plus jeune âge ayant grandi dans l'ombre de ce dernier, même si en grandissant la maturité lui a appris la sagesse, il conserve toujours quelques moqueries à son égard. Il est dieu de la malice, du mensonge et de la duperie. Il est également héritier légitime de Jotuheim, royaume des Géants des glaces.

Lya: Elle est la déesse de la vérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lya: Elle est la déesse de la vérité. Elle connaît Thor et Loki depuis l'âge de ses 6 ans. Elle les a vu grandir et est extrêmement proche du fils adoptif d'Odin. Elle est toujours juste et équitable envers les gens, elle ne supporte pas l'injustice et prône sans arrêt la droiture et l'honnêteté. De ce fait elle est admirée par beaucoup de monde à Asgard et est proche de la famille royale qui la considère un peu comme leur fille.
Elle est également princesse déchue du royaume d'Alfheim, ancien royaume de lumière.

——

Histoire:

Lya était la fille du roi et de la reine d'Alfheim. Un jour une guerre civile éclata au sein du royaume, le roi ami proche d'Odin envoya la jeune princesse âgée de 6 ans sur Asgard pour la protéger. Le palais royal fut assiégé et les parents de Lya assassinés. Odin et Frigga jurèrent alors d'élever la petite fille aux côtés de leurs fils dans le plus grand amour possible.
Une nuit, l'Oracle du royaume vint à Frigga, pour lui révéler une chose de grande importance. Il lui conta qu'un roi sans couronne et qu'une princesse sans royaume deviendraient un jour inséparables, si bien liés que l'un sans l'autre ils mourraient de chagrin. La reine ne comprit que plus tard ce que l'Oracle lui avait dit. Frigga laissa les enfants grandirent toujours en rappelant le souvenir de ses parents à Lya et au fur et à mesure que les années passaient, la fillette et le dieu se rapprochèrent petit à petit. Frigga ne toucha jamais un mot de ce que lui avait raconté l'Oracle à quelqu'un, elle était seule au courant.
Une fois adulte, Lya et Loki étaient devenus comme les doigts de la main, ils se comprenaient simplement en se regardant et n'étaient jamais (ou très peu) l'un sans l'autre. Elle était cependant proche de Thor qu'elle considérait comme un frère. Odin et Frigga l'aimaient également beaucoup. Lorsque Loki attaqua New York elle prit sa défense argumentant qu'il était contrôlé par une des gemmes d'infinité et réussit à négocier avec le roi seulement 2 ans de prison. Depuis le temps avait repris son cours et les deux êtres s'aimaient d'un amour inconditionnel et savaient les sentiments de l'autre mais pensaient que leur pouvoir les opposerait à se mettre en couple pour toujours.
Le destin est cependant bien mystérieux et révèle parfois des surprises. Autant la vérité et le mensonge sont opposés autant ces deux êtres étaient faits pour s'aimer.

——————————————————————————

Introduction terminée, j'espère qu'elle donne envie de lire le premier chapitre ! J'ai voulu tenter une histoire sur un thème que j'affectionne particulièrement: le destin, le mystère et la magie !
Autre chose, je n'ai pas mis de photo pour Lya car je veux laisser chacun libre de se l'imaginer comme il veut ! L'histoire sera écrite en pdv externe et voilà rien de plus à ajouter, hâte de vous poster mon premier chapitre 😉

  

Les Inséparables Où les histoires vivent. Découvrez maintenant