Cela faisait maintenant quelques heures que Lya et Loki essayaient de connecter leur énergie. Mais rien n'y faisait ils se faisaient jeter au sol à chaque fois. La princesse se releva une nouvelle fois, elle avait maintenant des bleus sur les bras et une mine affreuse recouverte de grains de sable.
- Ca suffit. J'en ai assez de ces histoires, à quoi ça rime ? On a pas besoin de ça pour savoir qu'on s'aime ! J'ai mal partout j'arrête. - déclara la jeune femme - Loki tu viens ?
- Je veux continuer. - répondit-il -
- Alors fait le tout seul.
Et elle s'éloigna morte de fatigue.
- Tu es faible. - ajouta le dieu -
Pourquoi cherchait-il à la provoquer ? Il ne le faisait que très rarement pour la pousser à bout. D'habitude elle ne répondait jamais mais là c'était différent, les douleurs qui lui parcouraient le corps ajoutées à la fatigue de l'entraînement la mirent en colère. Elle s'arrêta dos au dieu. Personne ne bougeait attendant une réaction de sa part. Elle se retourna violemment et frappa l'air d'un coup de poing, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça elle ne contrôlait pas ses mouvements. Une lumière jaune jaillit en direction du dieu qui par réflexe se protégea en mettant ses mains devant lui et une sorte de bouclier d'énergie noire se créa pour barrer l'attaque.
Tous ouvrirent de grands yeux. Lya et Loki se regardèrent subjugués en respirant fortement. Ils n'avaient pas contrôler leurs actions.- J'ai des pouvoirs comme ça maintenant ? - rit le dieu -
- Intéressant. Vos émotions ont fait ressortir votre énergie. Elles interfèrent avec elle comme un obstacle. - déclara la reine -
La princesse leva un sourcil d'incompréhension.
- La colère qui habite l'aura noire de Loki a interféré avec tes sentiments, avec ce que tu ressens pour lui, d'habitude tu n'aurais pas répondu à ce genre de moquerie. Pour vous connecter vos esprits doivent accepter certaines émotions de l'un et de l'autre, la colère en l'occurrence ici. Mais ton esprit est encore trop pur pour ça alors ton énergie a fait office de blocage en envoyant une attaque ce à quoi l'énergie de Loki a riposté.
Il y eut un silence. Tout s'emmêlait dans la tête des dieux. Énergie, esprit, sentiments, blocage c'était flou et confus. Jusqu'à ce que la princesse brise le silence.
- Donc vous voulez dire que... ce n'était pas nous qui nous affrontions mais nos énergies ? Enfin nos esprits ?
- Exactement ! C'est pour ça que je vous disais que ce ne sera pas facile de vous aimer car votre énergie est bien trop différente et maintenant vous devez accepter le sort que vous réserve le destin.
- Tout ceci n'est que baliverne. Je vis avec les valeurs de justice de Lya depuis enfant et ça n'a jamais rien fait pourquoi on nous en parle maintenant ? - questionna Loki agacé -
- Avant tu ne laissais pas échapper tes sentiments, tu n'étais pas avec elle. Maintenant vos idéaux vont s'immiscer dans votre amour. La justice qu'elle prône va te poser problème et les moqueries que tu lances à longueur de journée vont l'énerver il y en a déjà eu un exemple ! A moins que vos esprits acceptent de se connecter.
Lya souffla exaspérée et tourna les talons pour partir. Frigga l'appela pour la retenir mais elle n'écoutait rien elle ne voulait plus rester ici. Elle rentra dans sa chambre, une porte au fond de celle-ci donnait accès à une salle de bain, elle alla se faire couler un bain. Pendant que l'eau coulait elle sortit des vêtements propres. Les siens collaient à sa peau à cause du sable et de la sueur et elle n'en pouvait plus. Elle se laissa glissa dans l'eau brûlante recouverte de mousse. La chaleur fit du bien à ses muscles endoloris. Elle n'avait jamais autant eu mal au dos de toute sa vie. Elle se sentait mal mais était aussi énervée que le sort s'acharne sur elle. Elle avait eu le malheur d'embraser le dieu et maintenant toute sa vie était bouleversée. La reine leur parlait de choses quelle n'avait jamais entendu auparavant. Elle voulait juste être tranquille avec l'amour de sa vie et c'est tout. Elle somnolait à moitié dans son bain pour essayer de chasser ses pensées de son esprit, si bien qu'elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir. Après quelques minutes elle sentit l'eau bouger et vit son prince installé dans l'eau. Elle poussa un cri de peur en se faisant toute petite sous la mousse, on ne voyait plus que son visage rougit de honte. Il rit, il ne voulait pas la troubler mais juste passer un moment avec elle et si c'était pour la regarder autant aller lui aussi dans l'eau. Il savait qu'elle était perturbée par ce qui venait de se passer et pour tout dire lui aussi l'était alors il tenait à la rassurer comme il savait si bien le faire.
VOUS LISEZ
Les Inséparables
ParanormalLoki. Il est malicieux, moqueur et trompeur. Lya. Elle est pure, franche et droite. Il est sa vie et elle est nécessaire à la sienne. Ils sont liés à jamais, pour le meilleur ou pour le pire. ------------------------- Nouvelle histoire que je com...