Des années s'étaient écoulées depuis la mort de ses parents et Kaïa avait grandi, elle avait 15 ans à présent. Thor et Frigga s'en étaient admirablement bien occupés, là préparant au rôle de reine. Ils n'avaient cessé de lui rappeler combien ses parents étaient formidables et nobles, mais ça elle le savait déjà. Ce qu'elle ne savait pas c'était comment affronter chaque jour leur absence, car ils lui manquaient terriblement.
Ce soir était un soir comme les autres, elle était accoudée sur son balcon, regardant le ciel quand son oncle entra dans sa chambre et vint la rejoindre.
- Tu admires encore les étoiles ? - demanda-t-il -
- Oui. Elles sont aussi belles que maman...
- Elle aurait adoré t'entendre dire ça...
Puis il y eut un silence et Thor ne sût pas quoi dire de plus. Soudain sa nièce se retourna vers lui, les yeux mouillés.
- Tu crois qu'ils me voient de là haut ?
- J'en suis sûr. Ils seront toujours là pour veiller sur toi même si ils ne sont pas présents. Ils t'aimeront toujours depuis les étoiles...
La jeune fille pleura et releva son regard vers les étoiles, elle sourit faiblement. Oui ils seront toujours là.
Lya et Loki avaient sacrifiés leur vie pour une cause plus noble qu'eux, le royaume et ainsi protéger leur fille. Ce fut leur ultime épreuve, unis ils ont pu protéger la chose à laquelle ils tenaient le plus:
leur enfant. On ne saura jamais si ils étaient faits pour s'aimer ou pour être ensemble, mais ce que l'on sait c'est que l'un ne serait pas mort sans l'autre.
Leur histoire restera un mystère, mais Asgard retiendra simplement l'image d'un roi et d'une reine qui ont donné leur vie pour celle de leur fille.
Quoi de plus admirable ?
VOUS LISEZ
Les Inséparables
ParanormalLoki. Il est malicieux, moqueur et trompeur. Lya. Elle est pure, franche et droite. Il est sa vie et elle est nécessaire à la sienne. Ils sont liés à jamais, pour le meilleur ou pour le pire. ------------------------- Nouvelle histoire que je com...