𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔

681 51 30
                                    

❀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22 août 2018, Valdebebas.

J'adorais ce genre de fin de journée, où Marta, Miguel et moi même décidions à chaque fois de prendre l'air dans les grandes rues de Madrid. Mais cette fois ci, ils avaient décidés de rester à la cité, pour admirer la fin de l'entraînement de l'équipe. J'avais bien sûr accepté de rester également, voulant aussi contempler les joueurs dans leur passion. Enfin, au bout d'un certain moment, j'avais décidé de sortir un calepin et de griffonner quelques mots, noter toutes les choses que je devais faire dans les semaines qui suivaient, c'était mon côté maniaque qui ressortait, mais je n'y pouvais rien. Je me sentais toujours obligé de tout prévoir à l'avance quand il s'agissait de m'organiser dans mon travail, dans les tâches à faire à la maison ou pour mes futurs sorties entre amis. Tout faire à la dernière minute n'était vraiment pas dans mes habitudes. À certains moments, mes yeux n'avaient pu s'empêcher de se poser sur le capitaine madrilène, en plein exercice, dégoulinant de sueurs et le visage toujours sérieux. Il ne m'avait plus adresser la parole depuis la dernière fois que je l'avais croisé dans les locaux de Bernabéu. C'était encore une nouvelle fois, du Sergio tout craché, ça ne m'étonnait tellement pas. Tandis que je venais remettre le nez dans mon calepin, je sentis une présence provenant d'en face de moi. Je relevai la tête en une fraction, voyant que Miguel était venu s'appuyer sur une des rembarres.

- Tu t'ennuies toi non ? Lança-t-il en souriant.

- Pas vraiment t'inquiète, j'essaie juste d'organiser ma semaine pour ne pas trop être débordée.

- Viens te joindre à nous, l'entraînement viens juste de finir, en plus on compte sortir ce soir si ça te dis. Dit-il en pointant du pouce une partie de l'équipe qui discutait avec Marta et d'autre membres du staff.

- Euh, je sais pas trop Miguel, je les connais pas comme Marta et toi, je sais pas... Hésitais-je en passant une main dans mes cheveux.

Marco arriva soudain notre à niveau, il avait dû sûrement remarquer notre discussion. Il était accompagné de Toni et Marcelo qui s'appuyèrent également contre les rembarres, exténués. Sergio n'était pas loin, plus concentré sur son ballon qu'autre chose. Je me focalisais de nouveau sur mon calepin, faisant semblant de prendre des notes pour ne pas les affronter.

- Ça lui dit rien du coup ? Demanda Marco à Miguel comme si je n'étais pas en face de lui pour me le demander directement.

- Naaah, mais t'inquiète pas, je vais lui faire changer d'avis. Répondit ce dernier en me faisant un clin d'œil.

Je souris en levant les yeux au ciel, il ne pouvait s'empêcher de tout le temps me charrier avec ses clins d'œil. Je fus soulagée de voir Marta arriver vers nous, les bras croisés sur sa poitrine.

𝐀𝐌𝐀𝐑 // 𝐒𝐄𝐑𝐆𝐈𝐎 𝐑𝐀𝐌𝐎𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant