❀
28 août 2018, Madrid.
- Oh regarde je te vois bien porter ça ! S'exclama Abel en me montrant un top à décolleté trop plongeant.
Je grimaçai à la vu de ce t-shirt.
- Mmh j'aime pas trop...
Il leva les yeux au ciel, sûrement désespéré par mon attitude. Je ris légèrement en le voyant faire, je savais que je l'agaçais mais c'était plus fort que moi. En ce jour de repos, j'avais proposé à mon amis d'aller faire un tour dans le centre commercial du coin, en espérant que toute la pression de cette semaine disparaisse totalement de mon esprit. J'avais enchainé les conférences, les petites interviews et la rédaction de plusieurs articles pour enrichir le fameux magazine Sport. La routine était clairement là, chose que je détestais. Heureusement que durant mes temps de pause, Miguel et certains membres de l'équipe arrivaient à me faire décompresser. J'aimais leur bonne humeur constante et communicative, nos liens évoluaient petit à petit. Hormis avec Sergio. Ce dernier jouait la carte de l'ignorance, et je m'en fichais. Du moins, j'essayais de me convaincre que ça ne me faisait strictement rien mais en réalité, j'étais restée très frustrée de notre dernière discussion dans mon bureau. Je ne le comprenais pas totalement, Sergio était une énigme, il avait tendance à trop attiser ma curiosité sans le vouloir. J'étais constamment en réel combat avec moi même, il fallait que j'arrête de me préoccuper de sa personne.
- Lia, depuis que tu travail dans cette cité tu ne peux pas t'empêcher de porter des vêtements de femme d'affaires, tu te rend pas compte à quel point ça te vieillis ma belle, tu n'as que 24 ans !
Je regardai mon reflet dans un des miroirs de la boutique après sa remarque. Je portais un chemisier ample blanc avec un pantalon à pince beige et des mocassins de la même couleur. Il n'avait pas énormément tort, le travail avait clairement changé ma manière de m'habiller même quand je n'étais pas à Valdebebas. Ce n'était pourtant pas vraiment mon style de base et peut être fallait-il que je remette peu à peu ma garde robe à jour. C'était le moment parfait pour, je saisissais le top qu'il tenait précédemment en attrapant d'autre vêtements qui pourrait aller avec. Je me dirigeais ensuite vers les cabines d'essayages avec Abel plus ravi que jamais en voyant que j'étais décidée à changer ma façon de m'habiller.
- J'essaie tout ça et tu me diras ce que t'en penses.
- Le temps je vais faire un tour rapide, j'ai besoin d'un nouveau t-shirt pour ce soir. M'informa-t-il.
- D'accord mais fait vite, tu sais que j'ai grandement besoin de ton avis.
- Oui t'inquiète pas ! Dit-il avant de s'éclipser.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐀𝐑 // 𝐒𝐄𝐑𝐆𝐈𝐎 𝐑𝐀𝐌𝐎𝐒
FanfictionDis moi chérie, Es-tu heureuse dans ce monde moderne ? Ou as-tu besoin de plus que ça ? Cherches-tu autre chose ? Je tombe, Dans tous les bons moments, je me retrouve à avoir envie de changement, Et dans les mauvais, je me fais peur. ❀ ❀ ❀ Serg...