❀
14 août 2018, Valdebebas.
Un violent orage frappait la capitale. Malgré que nous étions en plein milieu de l'après midi, l'atmosphère dans les locaux de Valdebebas était sombre et l'agitation à son comble. C'était toujours comme ça pendant les jours de pluie, pire que d'habitude. Je pianotais sur le clavier de mon ordinateur le compte rendu de ma conférence de presse, qui d'ailleurs, c'était très bien déroulée. Le président du Real m'avait demandé d'en rédiger un, ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais dessus, ça avait été assez long. Oui, c'était une conférence qui concernait l'équipe de l'Atletico, Florentino voulait en savoir plus sur l'état d'esprit de ces joueurs avant leur prochaine affrontement avec le Real. Je rassemblais mes cheveux derrière mes oreilles en prenant une grande inspiration, malgré le temps pluvieux, la température était toujours élevée. Qu'est-ce que je détestais l'humidité.
Marta avait adoré accompagner l'équipe durant leur voyage. Ils étaient revenu la veille dans l'après midi, le décalage horaire les avaient exténué. L'équipe n'avait pas remporté l'internationale Champion Cup, à leur plus grande déception. J'aurais aimé qu'ils l'a remportent également, mais on ne pouvait pas toujours tout avoir. Ils repartaient déjà le lendemain pour affronter l'Atletico de Mardrid pour la Supercoupe de l'UEFA, la deuxième équipe Madrilène ayant remporté la Ligue Europa. Le pays dans lequel ils allaient s'affronter était l'Estonie. Je ne comptais toujours pas être de la partie, et cette fois ci, Marta non plus. Seul Miguel allait les accompagner encore une fois.
De mon bureau, je pouvais entendre les joueurs faire un vacarme pas possible dans leur salle de musculation. Entre la musique, les rires et les cries de certains, il était compliqué pour moi de me concentrer. Mon office était très mal situé, et je ne pouvais m'empêcher de rouler des yeux quand je constatais qu'ils se mettaient à chanter en chœur sur une musique de flamenco. J'aurais aimé avoir le courage de descendre pour leur demander de faire moins de bruit, mais c'était improbable pour moi, je ne voulais pas passer pour la chiante de service. Ils venaient de passer un voyage plus que fatigant et demain allait être un jour important pour eux. Ils avaient besoin de se détendre un peu, histoire de faire descendre la pression. La porte de mon bureau s'ouvrit tout d'un coup, laissant apparaître la tignasse blonde de Marta, plus ou moins essoufflée.
- La pause a sonné ma belle. S'enquit-elle pour m'inciter à la rejoindre.
- Je te suis, je finis juste la phrase que je suis en train d'écrire.
J'étais sur le point de finaliser mon compte rendu quand soudain, mon écran s'éteignit ainsi que les lumières de mon bureau. Je regardais par la baie vitrée qui donnait sur le couloir et constatais qu'il n'était plus éclairé. Je devinai rapidement ce qu'il venait de se passer quand un violent tonnerre gronda fortement suivit d'un éclair. Le courant avait sauté.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐀𝐑 // 𝐒𝐄𝐑𝐆𝐈𝐎 𝐑𝐀𝐌𝐎𝐒
FanficDis moi chérie, Es-tu heureuse dans ce monde moderne ? Ou as-tu besoin de plus que ça ? Cherches-tu autre chose ? Je tombe, Dans tous les bons moments, je me retrouve à avoir envie de changement, Et dans les mauvais, je me fais peur. ❀ ❀ ❀ Serg...