7 septembre 2018, Madrid.
- Omar, je veux que les choses soient claire avant. Dis-je en ignorant sa remarque.
Il jeta sa cigarette au sol en recrachant la fumée sur le côté. Son sourire avait vite disparu pour laisser place à un air plus sérieux. C'était pas le moment de me dégonfler, non, il fallait que je prenne mon courage à deux mains.
- Je t'écoute.
J'agrippais la bandoulière de mon sac fermement, comme ci ce geste allait me donner la force de parler. Je craignais tellement sa réaction, Omar était du genre imprévisible, j'ignorais totalement comment il allait réagir. Et puis je repensais à la situation dans laquelle j'étais, aux menaces qu'il avait pu faire à mon meilleur ami, et à ce qu'il m'avait fait vivre durant notre relation. Tout à coup, toutes ces craintes s'évaporèrent de mon esprit et je n'hésitais pas une seule seconde de plus a lui faire comprendre ce que je voulais :
- Si je suis ici ce soir, j'espère que tu es bien conscient que c'est à contre coeur et que je souhaite et ferai tout pour que tu t'éloigne d'Abel et moi une bonne fois pour toute. Je suis prête à faire des concessions, à prendre sur moi durant la soirée, à écouter ce tu as à me raconter et à faire semblant d'être super heureuse à côté de toi, mais à une seul condition.
Il gratta sa barbe de trois jours, l'air beaucoup moins serein.
- Et bien dis moi.
- Je veux que tu me lâche une bonne fois pour toute, je sais pas si tu te rends compte, mais c'est à la limite du harcèlement.
Il contracta sa mâchoire en jouant avec son mégot sur le sol.
- Peut être que mes méthodes pour te voir on était un petit peu brusques quelques fois c'est vrai, mais au moins tu vois de quoi je serais capable pour toi. Je vais devoir réfléchir à ce que tu es en train de me dire.
Il ignorait totalement que c'était justement pour ses « méthodes brusques » que je voulais qu'il quitte ma vie. Omar n'avait rien de rassurant. Le temps avait bien guéri mon cœur. Et dire qu'il avait été mon premier amour, ma première fois. J'en avait vécu des choses avec lui durant près de 4 ans. J'avait été complètement absorbé par sa personne. J'étais tombé amoureuse de lui dès notre premier regard. Il lui arrivait souvent de venir traîner devant mon lycée à l'époque, il était plus âgé que moi et c'était une des chose qui m'avait fortement attiré. Et puis comme à chaque début de relation, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé tellement il avait été irréprochable avec moi, dans ses mots et dans ses actes. Une fois qu'il avait senti que j'étais bien tombé amoureuse, Omar en avait salement profité. Il savait que cette amour me rendait faible, et que j'étais prête à lui pardonner les pires choses, comme l'une d'elles qui était la tromperie. Ces 4 années avaient été les pires de ma vie et je remercierais jamais assez mon meilleur ami de m'avoir sorti de cette relation toxique. Je savais bien que dans son petit discours il essayait déjà de me manipuler, sauf qu'il avait face à lui une tout autre Lia, qui était loin d'être naïve comme à l'époque.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐀𝐑 // 𝐒𝐄𝐑𝐆𝐈𝐎 𝐑𝐀𝐌𝐎𝐒
FanfictionDis moi chérie, Es-tu heureuse dans ce monde moderne ? Ou as-tu besoin de plus que ça ? Cherches-tu autre chose ? Je tombe, Dans tous les bons moments, je me retrouve à avoir envie de changement, Et dans les mauvais, je me fais peur. ❀ ❀ ❀ Serg...