𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟎

629 46 53
                                    

28 août 2018, Valdebebas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


28 août 2018, Valdebebas.

En sortant du bureau de monsieur Pérez, je me hâtais vers les escaliers en les dévalant le plus vite possible, ne voulant pas attendre l'ascenseur. J'étais excitée d'annoncer la nouvelle à Marta, je ne réalisais toujours pas ce qui venait de se passer. Florentino m'avait expliqué qu'il fallait d'abord que je termine ma semaine en zone C avant de commencer mon petit déménagement. J'avais encore quelques jours pour profiter de mes collègues avant de les laisser pour de bon. J'arrivais enfin dans les locaux des journalistes en ne tardant pas à voir la quarantenaire et son fameux café à la main.

- Marta ! M'exclamais-je en m'avançant vers elle.

Elle se retourna à mon appel, en fronçant ensuite les sourcils quand elle remarqua mon excitation.

- Je vais travailler pour Marca, Florentino m'a fais signer un contrat !

- Quoi mais c'est génial Lia ! Cria-t-elle en m'enlaçant, manquant même de faire tomber sa boisson chaude.

Tout le monde avait les yeux sur nous dans le couloir, mais je m'en fichais un peu, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche. D'autres passaient en me félicitant ce qui me touchait beaucoup.

- C'est incroyable mais ça ne m'étonne pas que Florentino ai pris cette décision.

- En faite son choix a été appuyée par une personne de la cité qui lui a fait un éloge sur mon travail, et j'ai déjà ma petite sur qui c'est !

- C'est vrai ? T'as pensé à Miguel ?

- Non pas vraiment, mais j'ai vu Marcelo et Toni à l'étage quand je suis arrivée, je suis sur que c'est l'un des deux, il faut que j'aille les remercier ! Répondis-je déterminée.

- Tu veux vraiment y aller maintenant, ils partent déjeuner je sais pas si c'est le bon moment.

- Ça me tiens à cœur Marta, ça prendra pas plus de deux secondes je peux pas faire comme si de rien était. Rétorquais-je en m'éloignant déjà.

- Ça marche, tiens moi au courant !

J'acquiesçai en partant ensuite en direction de la zone sportive. Il m'avait fallut plusieurs minutes pour l'atteindre, je voyais déjà une grande partie des joueurs se diriger vers le self, j'espérais qu'il ne soit pas trop tard pour croiser Marcelo ou Toni. Parmi la petite foule, je vis soudain Miguel concentré sur son téléphone.

- Salut monsieur le photographe, est-ce que Toni et Marcelo sont déjà partis manger ? L'interrompis-je.

- Oh Lia salut, je m'attendais pas à te voir ici, je les ai croisé vers le terrain ils sont pas loin mais pourquoi ?

𝐀𝐌𝐀𝐑 // 𝐒𝐄𝐑𝐆𝐈𝐎 𝐑𝐀𝐌𝐎𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant