pills

4.4K 229 17
                                    

« Je m'appelle Jungkook »

« Enchanté ! »

Je lui sourit à mon tour. Et lui fais signe de la main pour lui dire au revoir.
Alors que je me mets à quatre pattes pour sortir.
Les infirmières ayant sûrement fini leur pause reviennent.

« Eh merde.. »

Je regarde Taehyung qui n'a toujours pas changé de position et qui fronce les sourcils au bruit des pas qui se rapprochent. Menaçant.

Tout d'un coup je me suis senti propulsé vers l'avant.

Une main à la bouche. Signe dans les films qu'il faut fermer sa gueule. On s'est cachés sous le comptoir,parmi les fils électriques des ordinateurs et les corbeilles de papier

J'ai fermé les yeux,immobile.

« Chut » il me souffle dans l'oreille.

J'ai eu l'impression d'avoir affaire avec un délinquant ou quelque chose c'est pas possible !

« Le bouquet.. »
dis je en sentant la pression se desserrer de ma bouche.

Les roses sont toutes éparpillées au sol lassées du papier qui les ornaient.

« C'est pas grave »

Les rires de jeunes femmes s'éloignent.
Je me dégage de son étreinte,troublé.

J'ai ressenti un pincement au cœur a cause de l'adrénaline.

Je n'ai jamais fait de « trucs » comme ça,du genre,me cacher tout ça.

On dirait un film !

Avec toute cette excitation,je sentis une forte douleur dans ma poitrine.
Je relève la tête,la main posé sur le cœur par dessus mon tee-shirt gris.

De l'endroit où nous étions,je pouvais voir la porte de ma chambre.

« Mes antibios.. »

Taehyung qui était en train de défaire un de ses pieds mêlé de fil me voyait passer a toute vitesse juste devant lui.

Je cours jusqu'à la porte de ma chambre,cambré comme un vieux qui a de l'arthrose.

Plié de douleur,les larmes coulent sans mon autorisation.

Je n'aime pas pleurer.

« Jungkook ! »

Je ferme la porte derrière moi et me précipite sur mon lit.

Je ferme les yeux et tente de me calmer du mieux que je peux.

Ouvrant le plus vite possible les tiroirs de secours,j'avale tout ce que je trouve.

J'ai l'impression que l'on m'arrache tout entier. Je n'aurais pas du courir,ça a juste empiré.

La porte de ma chambre a ma droite s'ouvre en trombe. C'est Maejul.

« Jungkook ?!! Tu vas bien ? On m'a prévenu que tu te sentais très mal j'ai rappliqué aussi vite que j'ai pu !! »

Elle branche un fil à une bouteille d'oxygène qui le relie à un masque et me le jette au visage. Je tâtonne ce dernier et le place de manière à ce que je puisse en respirer son contenu.

Je suis soulagé.

« Repose-toi,tu as assez fait de bêtises aujourd'hui » me dit elle en caressant mon front ruisselant de sueur.

Je lui fait un signe de la tête pour lui dire d'accord.

Et elle sourit avant d'abandonner mon front,de quitter ma chambre et de fermer la porte laissant à nouveau prédominer la couleur première.
Le noir.

Le lendemain,Maejul vient me réveiller de bonne heure.

« Lève toi ! Je veux savoir comment tu vas aujourd'hui. Aller lève toi »

Encore endormi,je lâche un grognement qui marque le désagrément.

« J'ai un mot pour toi »

..

« Je te le laisse là » elle le pose sur ma table de chevet.

« Écoute moi bien,il est neuf heures sept,si d'ici neuf heures quinze tu n'est pas levé et en train de traîner dans le couloir pour aller prendre ton petit déjeuner, je reviendrais te botter ton ptit cul »

« Tu m'entend ?! »

Elle soupire et s'en vas comme elle est entrée.

Quelques minutes plus tard. Je décide de me lever bredouille,les paroles de menaces que Maejul tournent dans ma tête.

Aucune crédibilité sérieux.

« Ahhh c'est bien parce que je t'aime bien et que je veux pas que tu sois fâché que je me lève.. »

Je m'étire un coup,sors enfin de ma tanière pour prendre une douche et sors en avance mes vêtements pour la journée.

Il n'y a à vrai dire pas grand chose à faire aujourd'hui.

La lumière du matin me brûle les yeux d'une couleur blanche.

Je sors un teeshirt et un bas de pyjama.
Enfin,tout ce qu'il faut..

La bouteille est toujours à mon chevet.

« Maejul a du oublier de l'amener.. »

Je l'amènerai sûrement au cours de la journée,dès que j'en trouve le temps.

J'ai rendez vous avec le docteur Lee aujourd'hui après le ptit dej.

J'espère que je me ferais moins chier que d'habitude.

Vraiment.



Comment il est magnifique la olala

Comment il est magnifique la olala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All black [vkook]🍋 FINISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant