Gamers

2.7K 130 27
                                    

Après m'être assuré que ma chambre était bien fermée cette fois ci,je m'avance dangereusement vers lui.

Avoir vu plusieurs films,je sais a peu près maintenant comment approcher l'être aimé.

Ma chaleur corporelle augmente à mesure que j'avance vers lui.

Pour qui est ce que je me prends au juste ?

« Pour qui est ce que tu te prends au fait ? » me dit il un sourire narquois aux lèvres.

Je m'arrête net quelques secondes avant de reprendre.

« Non seulement tu empiète sur mon cœur mais,voilà en plus que tu t'insère dans mon esprit. »

Il rit un coup.

« Je vais m'insérer dans un endroit tu verras bien. »

« Hahaha. On verra bien. »

Je le défiais.

C'est un jeu.

Le temps s'écoule inutilement.
Cet homme me provoque des sensations de plaisir gigantesque juste à lui parler.

Il s'approche de moi et passe sa main derrière ma nuque,puis pose ses lèvres sur les miennes.

Les claquements de bouches se font de plus belles. Plus fougueuses cette fois ci.

Il s'écarte quelques secondes et retire mon tee-shirt,il m'observe.

« Jungkook..tu ressembles à un dieu,j'oserai a peine te toucher.. » dit il entre deux respirations.

J'attrape ses mains et les posent sur des endroits aléatoires de mon torse.

« C'est chaud,tu sens ? Alors,touche moi. » je le fixais de mes yeux brûlants d'excitation.

Sans prévenir,il s'attaque à mon cou.

Le cou.

Mon talon d'Achille.

J'approche son corps contre moi en fermant les yeux pour ressentir toute la chaleur qui s'échappe de nos deux êtres.

Après m'avoir laissé des traces violâtres sur les clavicules et une sensation de mouillé sur mes tétons déjà exploités par sa langue,le plaisir commence à être à son maximum.

Je retire à mon tour son haut.

Il a la peau d'une couleur beige tournant au blanc. Je lui souris qu'il s'en mets à en devenir rose.

« Trop mignon.. »

Je serre son torse contre le mien pendant une bref embrassade. Ses tétons se raidissent au contact des miens humides.

Je l'attrape sur le lit et le tire vers moi.

Nos mains se caressent sans cesses.

Sa peau est douce.

Je pourrais le laisser me faire n'importe quoi à ce stade là.

All black [vkook]🍋 FINISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant