« J'ai commencé à boire pour me donner un style.. »
Je riais doucement.
Il faisait déjà noir depuis longtemps.
Une main sur une bouteille et l'autre dans la mienne,cela faisait déjà plusieurs minutes qu'on les avaient liées ensembles.
J'avais dans un coin de ma tête le visage énervé de Maejul d'un côté mais de l'autre,j'étais une personne très heureuse.
Encore une fois,j'oublie tout ce qui est mauvais. Je suis une personne normale.
Oui,tout à fait normale,je ne suis pas comme Ana,comme les autres malades de l'hôpital comme je l'ai dit dans le premier chapitre de ma vie en rencontrant Taehyung.
Nous décidons de rentrer avec Taehyung,ce mec ne sais pas tenir l'alcool.
Et c'est bien sûr comme je l'avais imaginé,c'est une Maejul et d'autres assistants et infirmiers qui font je ne sais pas quoi ici,qui sont adossés au comptoir de l'accueil.
« Taehyung..t'as de la chance d'être bourré.. on est dans une bonne merde et c'est moi qui va tout prendre. » lui lançais je par dessus mon épaule.
Il est lourd.
« Jungkook ! Tu es inconscient c'est pas possible ! »
« Aide moi au lieu de me crier dessus Maejul.»
Les infirmiers accourent pour prendre Taehyung de mon dos. Maejul ordonne de le ramener dans sa chambre.
« Jungkook..me laisse pas je t'aime... »
Taehyung.. t'es qu'un gros con.
Bon,les rumeurs sont confirmées et ça le sera pour tout le monde à partir de demain matin.
Au moins c'est fait,on aura plus à se cacher Taehyung,alors,tu n'est pas un gros con.
« Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Vous êtes ensemble ?? » dit Maejul.
Je soupire un coup avant d'acquiescer d'un hochement de la tête.
« Non mais de pire en pire ! Que dirons les autres Jungkook ? Hein ? Pas que ça me dérange..ce ne sont pas vraiment mes affaires mais bon. » elle jetais ses mains dans tout les sens.
« Et donc ? Tu m'as déjà beaucoup vexé tout à l'heure et la suite c'est ça ? T'es pas ma mère Maejul d'accord ? »
Je traçais le long du couloir pour récupérer dans ma chambre.
J'en ai assez entendu aujourd'hui.
« Et Ana alors ? »
Je me retournais. Pourquoi elle me parle d'elle d'un coup ?
« Quoi Ana? Je m'en fiche d'Ana,ce n'est pas de cette personne dont je suis amoureux. Je lui ai déjà dit. »
« Mais ! Elle t'aime vraiment ! Tu ne connais pas Taehyung tu ne connais pas sa vie. »
VOUS LISEZ
All black [vkook]🍋 FINISH
Fiksi Penggemar- « Je peux voir la couleur de ton cœur même si autour,tout est noir » - « j'aimerais te donner les couleurs que je perçois juste le temps d'une journée pour te voir sourire.. » Il me caresse les cheveux juste après notre partie de jambes en l'air...