new departure

1.6K 104 10
                                    

Le décès d'Ana a beaucoup calmé l'hôpital.

A l'heure même où je parle,seul moi,Maejul et l'infirmière d'Ana savent éventuellement pourquoi elle s'est donnée la mort.

Et je me sens extrêmement coupable. Je ne mange plus,bois très peu.

Est ce que c'était nécessaire ?

On pouvait rester amis ?

M.Lee était la dans le couloir en train de refermer son bureau avec quelques dossiers sous les bras.

Depuis le temps que je le suis,il a toujours les mêmes intercalaires,ça me fait sourire.

Et aussi,l'entretien dans le jardin nous avait beaucoup rapprochés. Même si c'était il n'y a que quelques jours.

Depuis que Taehyung est rentré dans ma vie,je lui parlais beaucoup mieux. Même si son bureau me faisait beaucoup rappeler le fait que j'étais malade.

Il m'avait dit un jour,que sur le plafond il yavait beaucoup d'affiches de couleurs vives et que dans les enfants des services de pédiatrie faisaient de très jolis dessins,et que c'était dommage que je ne pouvais pas les voir,qu'il voulait beaucoup me prêter ses yeux..

C'est sûr que le noir et le blanc c'est pas la joie tout les jours.

Je le salut en m'inclinant légèrement.

« Ah Jungkook. »

Il redresse ses lunettes sur son nez et esquisse un léger sourire.

« Je voulais te donner des papiers très importants. »

Est ce que je vais enfin quitter l'hôpital ?!

Et pour aller où Jungkook hein ?

« N'ouvres ce dossier que quand tu te sentiras heureux dans toutes les circonstances possibles,aussi bien amicale,amoureuse ou familiale et surtout avec toi même.»

Il pose sa grosse main sur la mienne alors que j'étais sur le point d'ouvrir l'intercalaire avec inscrit mon nom et mon prénom en grosses lettres noires.

« Mais,comment vous voulez que je me sente bien amicalement ? Ana est morte,c'était ma seule amie ! Puis familièrement,n'en parlons pas ! »

J'ai un profond respect pour cet homme,vraiment. Mais parfois,j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas.

C'est un peu un comble pour un psychologue...

« L'amour Jungkook,ça peut faire les trois. Et puis familièrement,ne t'inquiète pas pour ça,tu seras heureux. »

Il tente de m'ébouriffer les cheveux sous ma capuche,mais j'attrape sa main avant.

« Tu n'écoutes rien à ce que je te dit..pas de capuches dans les couloirs,c'est mal poli ! »

Il rit.

« C'est une phrase de vieux ça ! »

All black [vkook]🍋 FINISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant