J'ouvrais mon placard de vêtement ou j'avais caché mon dossier entre quelques jeans.
Monsieur est entré.
« Jungkook ? Tu es là ? » il parlait doucement,comme à son habitude.
« Oui,oui je suis là rentrez et asseyez vous. »
Faites comme chez vous Runsong,je voulais lui dire.
Je prends mon dossier à mon nom écrit en noir,tremblote un coup avant de réaliser que l'on toque à la porte.
Cela me fait revenir un peu à la réalité.
C'est Maejul. Elle toque toujours quatre fois à ma porte.
Je regardais le psychologue qui me suivait depuis deux ans presque trois. Il avait l'air inquiet.
Est ce que je me ferais juste des idées ?
Il n y aurait en fait,rien de bon à l'intérieur de ce dossier que j'attends d'ouvrir depuis un moment ?Maejul entre et referme la porte derrière elle silencieusement. Elle n'a pas l'air de vouloir faire de ma peau un sac pour l'instant.
Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Elle s'assoit aux côtés de Monsieur Lee en respectant ses distances de sécurité avec lui.
Ce dernier enlève ses lunettes.
« Alors... C'est bon ? Tu es prêt c'est sûr ? »
Il ne remis plus ses lunettes de la matinée.
C'était bizarre.Je pris un temps avant d'hocher la tête. Mais oui,je suis sûr que c'est une bonne nouvelle. Peut importe la tête qu'ils font actuellement.
Je reste sur mon idée.
J'ouvrais l'intercalaire les yeux fermés.
Puis les ouvris quelques instant plus tard.
Pour dire cru,c'était comme dans les films. C'était flou et une image blanche apparaissait dès le début. Sûrement car j'ai fermé les yeux très fort puis ouvert brusquement...
Des papiers.
Je comprenais pas trop.
Ce n'est pas vraiment compréhensible pour moi.
« Je ne comprends pas. » disais-je le ton un peu déçu.
« Dis moi ce que tu vois sur la feuille s'il te plaît. »
Je l'observais à nouveau.
Il y avait des graphiques et l'écriture de mon docteur généraliste.
Je décris alors ce que je voyais à Monsieur Lee.« Est ce que la courbe descend pour presque tout les graphiques ? » il me regardais.
Je croisais le regard de Maejul. Elle avait l'air pleine d'espoir.
VOUS LISEZ
All black [vkook]🍋 FINISH
Fanfiction- « Je peux voir la couleur de ton cœur même si autour,tout est noir » - « j'aimerais te donner les couleurs que je perçois juste le temps d'une journée pour te voir sourire.. » Il me caresse les cheveux juste après notre partie de jambes en l'air...