+

1.5K 103 22
                                    

(Bonus)

Cinq belles années plus tard...

« Papa ! »



Il faisait beau aujourd'hui.

« Jungkook ! Je suis là ! On y va c'est ton jour aujourd'hui »

Si je pensais un jour que j'allais me retrouver comme ça..

Aux bras de mon père qui était mon psychologue avec un costume et lui de même.

Il y'a des arbres autour de nous et quelques décorations par ci par la. Nous sommes près d'un faux lac.

Je peux voir Maejul,la petite famille de Taehyung ,l'infirmière d'Ana Mme Song et quelques infirmiers de l'hôpital avec la famille de Taehyung assis.

Oh Ana..

Je suis sûr que tu reposes en paix et que depuis le temps tu es contente de mon parcours de vie.
Aujourd'hui,je pense que toi aussi tu aurais pu faire partie de ce groupe de personnes.

La maman de Taehyung n'est plus de ce monde non plus. On a été très heureux avec Taehyung de l'avoir eue avec nous pendant tout ce temps.

Ce dernier est au bout de l'allée,les mains devant lui relâchés.

Les rayons de ce soleil de septembre encore assez fort illumine ton visage en cette petite journée.

Et en cette petite journée,une petite cérémonie.

Tu avais l'air ému.

Je me suis séparé de l'étreinte de papa pour me rapprocher timidement de toi.

Et tu m'as chuchoté :

« j'aimerais te donner les couleurs que je perçois juste le temps d'une journée pour te voir sourire.. comme tout de suite,mais pour toute ta vie

Encore une fois,

Il faisait beau aujourd'hui, et
quel beau temps pour se marier Tae..

___________

Merci beaucoup beaucoup pour vos lectures sur ma fanfiction ! Partagez la si elle vous a plu et à bientôt 😭❤️ je vous aimes !

All black [vkook]🍋 FINISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant