J'attrape ma veste et dédale les escaliers à grande vitesse.
« Jungkook !! Qu'est-ce qu'il y a ? » me lance Taehyung sur le balcon de ses escaliers.
J'enfile mes baskets en lui répondant que ce n'est pas grand chose.
« C'est la seule chose que je peux te cacher pour l'instant... Je te dirais tout une fois que je l'ouvrirais. »
Je suis sorti.
« Jungkook ! Ton passeport est bien dans ta poche ? »
Je mettais mon bras sur mon front pour l'observer. Il était attelé à la fenêtre.
J'acquiese en fourrant ma main dans ma poche de trouvant mon ventilastin et le passeport dit.
« Je t'aime,reviens vite. »
Je souris ému et j'acquiese de nouveau avant de tourner les talons et courir dans ce champ d'arbres et de vigne sans couleur.
J'ai l'impression que le temps passe au ralenti,j'exagère sûrement un peu trop et ce ne doit pas être grand chose.
Mais je pense que je devrais le faire vite.
J'ai envoyé un message à Monsieur Lee;
Je me comporte sûrement comme un enfant. Il est sûrement occupé avec des patients.Mais je ressens le besoin qu'il soit là. Pas juste parce qu'il est la personne qui m'a donné ce dossier non,c'est une personne qui a tout fait pour m'aider.
Et je suis sûr que ce que contient cet intercalaire va me rendre joyeux,et je me devais l'être déjà avant de l'ouvrir...
Alors,non,ça ne va pas me donner un coup de mou. Quel intérêt ? Il ne ferait jamais cela.
J'aimerais prévenir Maejul elle aussi,de venir dans ma chambre.
Ou peut être que j'en fais beaucoup trop ?
Je vais lui envoyer un message.
Mais je vais sûrement me faire remonter les bretelles car je suis parti sans prévenir et en revenant le lendemain seulement.
J'arrive presque à l'hôpital.
Cet endroit que je n'apprécie pas vraiment mais qui cache beaucoup de personnalités qui m'aident et qui sont là pour moi.Maejul me répond qu'elle aura du retard et m'as demandé si tout allait bien.
J'ai répondu que oui.
Arrivé à l'accueil,je salue les infirmières qui ricanent entre elles.
« Alors,du nouveau ? » dis je.
« Jungkook,hahaha tient tient justement on parlait de toi,l'atmosphère ne te plaît plus ici ? » lance la première mâchouillant vulgairement son chewing-gum.
« C'est vrai ! Tu n'as pas dormi dans l'hôpital cette nuit. Tu as raté plein de choses !! » me hurle l'autre.
Elles se rapprochent l'une de l'autre,se collent comme de vraies hyènes avant de poursuivre;
« L'infirmière de la fille qui s'est suicidée dans ta section a pris sa retraite plus tôt et t'as laissé une lettre dans ta chambre avec la permission de Maejul. »
« Oui et en parlant d'elle,tu ferais mieux de pas te faire attraper. Elle est très en colère contre toi. Hahaha... »
Je pose mon bras sur le bar de l'accueil avant de lancer un « d'accord merci beaucoup ».
Je ne sais pas par quoi commencer.
Ana était une amie à moi. J'ai à peu près réussi à oublier cette histoire avant qu'on m'en reparle aujourd'hui.
Mais il faut terminer les choses. Je vais aller lire cette lettre.
Je regarde ma montre et il me reste environ quelques minutes avant que le docteur Lee débarque dans ma chambre.
« Et sinon tu viens jamais nous parler. Alors pourquoi mainten—»
Je courais dans ma chambre qui était juste là,criant que je n'avais pas le temps.
Ça sentait le renfermé et il faisait tout noir.
J'allais ouvrir mes volets.
Il est une heure quarante une de l'après-midi.
La lettre était là posée sur mon chevet.
Je l'ouvrais;
« Cher Jungkook. »
Quelles formalités ! C'est bien elle.
« C'est moi Mme Song. L'infirmière d'Ana comme tu me connais. Je voulais juste t'adresser quelques mots avant de prendre congé pour de bon de mes quinze ans de métiers auprès de plusieurs patients qui m'ont appréciés et moi de même et notamment Ana qui était ton amie et la mienne.
Jungkook,s'il te plaît,ne culpabilise pas. Ma chère Ana et toi avaient les même symptômes mais elle n'as pas cherché à les combattre en trouvant quelqu'un qu'elle aimera et qui l'aimera en retour. Quelle enfant têtue...
Je suis contente pour toi que tu ai pu trouver quelqu'un qui te complète et qui t'as empêché de commettre l'irréparable. Et désolé d'avoir été méprisante et timide pendant de nombreuses fois.C'est ici que je vais m'arrêter,prend soin de toi et vis une vie heureuse.
Mme Song Mina.
Infirmière de la section « jeunes adultes »Je respire profondément afin de ravaler les quelques larmes qui tentent de s'évader de leur interface et serre le papier contre moi.
On toque à ma porte.
C'est le docteur Lee.
Il est treize heures cinquante trois.
Vous êtes en retard Runsong.
En retard pour assister à mon dernier pas dans le bonheur.
Tout ira bien. J'en suis sûr.
____________________
Merci d'avoir lu jusqu'ici je suis contente de bientôt clôturer cette ff et qu'elle ai à peu près plue 😃
Vous pensez qu'il peut contenir quoi dans le dossier de nouveau ?
Est-ce que Jungkook se fait des espoirs pour rien ?
VOUS LISEZ
All black [vkook]🍋 FINISH
Fanfic- « Je peux voir la couleur de ton cœur même si autour,tout est noir » - « j'aimerais te donner les couleurs que je perçois juste le temps d'une journée pour te voir sourire.. » Il me caresse les cheveux juste après notre partie de jambes en l'air...