Les oiseaux chantent de bonne heure.
J'ouvre mes yeux difficilement. Il fait clair.
Je me redresse sur le matelas qui crisse un peu.
Taehyung dort encore. Ses mains sont placées sous son oreille et ses cheveux sont désordonnés,sa respiration est courte.
Je souris ému.
Ému de mon parcours jusqu'à aujourd'hui. Est-ce que j'ai fait les bons choix ? Comment cela aurait pu se passer si j'avais décidé autrement de tout ça ?Je n'arrive pas à imaginer une autre histoire à part celle que j'aurais pu vivre avant ce jour et celle que je vis maintenant.
Je soupire doucement.
« Tu ne devrais pas beaucoup réfléchir. »
Le soleil entre dans la pièce sombre.
Il s'est levé.
« Comment tu sais que je réfléchissais ? » je me retournais pour le regarder.
Il avait toujours les yeux fermés et est resté dans sa position initiale.
Il ne me répond pas et se retourne vers le mur,dos à moi.
« Dis moi... » dit il d'une voix ferme.
« Oui ? » je regardais son grand dos.
« Va à la fenêtre et ouvre les volets s'il te plaît. »
Dans le silence de la pièce et toujours avec un fond de son d'oiseaux,je me lève et m'exécute.
Le soleil tape fort sur mon torse nu,c'est chaud.
J'apporte mon bras à mon front pour ombrer mon visage.Taehyung c'était redressé,assis cette fois ci sur le lit.
« C'est bon. »
« Dis moi ce que tu vois Jungkook. »
« Pardon ? »
Il sourit et vient me rejoindre à la fenêtre,il entoure mes épaules d'un bras et me dit de suivre du regard son doigt sur le paysage.
Non.
Non. Pas maintenant.
« Dis moi ce que tu vois. »
J'avalais difficilement ma salive avant de poursuivre que je voyais des arbres à perte de vue et quelques voitures au loin.
Il me regarde. Et me fait « non » de la tête.
Il a dû se renseigner chez Maejul.
Pourquoi lui avoir dit Maejul ? Y'a t'il pas une sorte de « secret de la personne » comme pour les psychologues dans le métier de ton genre ?
« Tient,je vais t'aider regarde,je vois les arbres de couleur verts. Et toi ? »
« Moi aussi ! »
VOUS LISEZ
All black [vkook]🍋 FINISH
Fanfiction- « Je peux voir la couleur de ton cœur même si autour,tout est noir » - « j'aimerais te donner les couleurs que je perçois juste le temps d'une journée pour te voir sourire.. » Il me caresse les cheveux juste après notre partie de jambes en l'air...