Notes d'auteure :
Coucou tout le monde !
Vu que la publication de cette histoire reprendra début juin sur ffnet, ça m'est apparu comme une bonne idée de commencer à la publier sur wattpad ; histoire que tout le monde y ait accès ;)
J'ai travaillé sur ce projet dans mon coin depuis presque un an et j'avoue ne pas être mécontente du résultat jusqu'à maintenant. 20 chapitres tout frais tout chaud rien que pour vous !
En attendant de rattraper la publication sur ffnet, j'ai prévu de publier un chapitre tous les deux jours. Pour la suite, il n'y aura qu'une publication toutes les deux semaines. C'est un rythme plus secure pour moi, pour garder mon avance.Ce premier chapitre peut être lu avec la musique "The World is unraveling" de Milck.
Plus globalement, "Dear God" de Lawless feat. Sydney Wayser représente bien l'ensemble de l'histoire.J'espère que cette histoire plaira à tout le monde :)
« Plus aucune marche arrière. »
Chaud.
Brûlant, même.
Pourquoi brûlant ?
Il n'en savait rien. Il ne tenait pas vraiment à le savoir, en fait.
Il voulait juste que ça s'arrête, que cette chaleur pesante cesse de lécher son corps et sa conscience. Il voulait seulement arrêter de ressentir cette fournaise. Cette douleur cuisante dans son crâne accentuée par cette constante brûlure dans l'air.
Où diable était-il ?
Pourquoi n'arrivait-il donc pas à ouvrir les yeux ou tout simplement bouger le reste de son corps ?
La possibilité d'être de retour en Enfer effleura rapidement son esprit, mais s'estompa avec la même rapidité. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être en Enfer. Comment aurait-il pu y retourner, hormis par sa propre mort physique ?
Était-ce cela ? Était-il mort ?
Non.
Il pouvait à présent sentir la caresse de son souffle laborieux contre sa main, le soulèvement continu de son torse avec chaque nouvelle inspiration accompagnée d'une autre sensation à chaque fois plus douloureuse que la précédente. Plus conscient encore qu'il y eût quelque secondes – ou bien plus longtemps que cela -, il parvint à déterminer l'origine exacte de cette chose rugueuse qui grattait sa peau et fouettait fréquemment son visage.
Du sable.
Pas de retour en Enfer, donc.
Tout chaleureux qu'il pût être, l'Enfer ne comportait aucune zone aride de cette sorte. Pas à sa connaissance, du moins. Et il en connaissait suffisamment à ce propos pour être assez sûr de lui. N'en restait malgré tout qu'il n'était sûr de rien pour ce qui était de sa situation actuelle. Pas tant qu'il ne se déciderait pas enfin à reprendre le contrôle de son corps et de son esprit.
VOUS LISEZ
These War and Games
Fiksi PenggemarS02E18 Quelque chose est en marche. Une chose terrible... Pour lui, pour elle et tout le reste de l'humanité. La vie de Chloé ne dépend que de lui. Il peut la sauver. Il peut tous les sauver. Tout ce qu'il a à faire, c'est... se souvenir. [20 chapit...