Exsanguination orgiaque

96 3 0
                                    


Notes d'auteure :

Et voici le chapitre huit ; ambiance investigation. J'ai fait au mieux pour que ça ressemble à ce qu'on aime tant dans la série.

Merci EmilieKalin pour ta re-re-correction, tu es la meilleure !

Conseil musique :

Don't stop the Devil - Dead Posey

— Est-ce que tout va bien, Inspectrice ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Est-ce que tout va bien, Inspectrice ?

Lucifer releva la banderole jaune jusqu'à hauteur de son épaule et lui céda galamment le passage. Passant à son tour sous les délimitations criardes du LAPD, il salua d'un hochement de tête les nombreux agents de police actuellement présents sur la scène de crime. Chloé gravit les quelques marches menant à l'entrée du laboratoire, le diable sur ses talons, et posa sa main sur la poignée.

— Bien sûr, pourquoi ?

— Vous êtes très silencieuse depuis que nous avons quitté le commissariat, fit-il remarquer, en lui tenant la porte.

— Et c'est mal ?

— Ça ne vous ressemble pas.

— Tout va bien, Lucifer.

Il fit une pause sur le pas de la porte, autant certain que surpris de déceler une once de mensonge dans ces quelques mots.

Elle nota son immobilité soudaine et se retourna, arquant un sourcil.

— Lucifer.

— Mmh ?

— Vous venez ou vous préférez garder la porte ?

Il se ressaisit et lâcha enfin la poignée de celle-ci, s'empressant à sa suite.

— Bien sûr. Ouvrez la marche, Inspectrice.

Ils traversèrent un long couloir, rencontrant quelques agents et laborantins secoués sur leur passage. L'un des officiers indiqua le bout du couloir aux deux partenaires sans plus de commentaire, Chloé le remerciant d'un hochement de tête avant de continuer sa route, toujours aussi silencieuse. Son partenaire nia toute autre personne alentour, rien n'avait plus d'importance que l'inspectrice et ce mensonge.

— Vous êtes sûre que tout va bien ? insista Lucifer, le front plissé.

— Hmmm, marmonna-t-elle pour toute réponse, les yeux rivés droit devant elle. C'est juste qu-... Rien, rien du tout.

— Très bien.

Elle s'arrêta brusquement, Lucifer la devançant de quelques pas avant de s'arrêter également. Il se retourna vers elle, perplexe.

— Inspectrice ?

— Vous savez que vous pouvez me parler, n'est-ce-pas ? lui demanda-t-elle de but en blanc.

These War and GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant