Chapitre 4 ~ La visite

344 11 0
                                    

- Encore toi !?
Encore moi ? Comment ça ? Je reprends mes esprits et c'est là que je le voit, un garçon plutôt grand, portant une veste en cuir noir. Sa capuche lui cache un peu le visage cependant il me paraît plutôt mignon. Mais... C'est Brandon ! Oui j'en suis certaine ! Je décide malgré tout de m'excuser.
- Euh, désolé j'ai pas fais attention
- Regarde devant toi quand tu marche
- Toi aussi regarde devant toi ! On est deux à se foncer dedans
- Là je marchais pas tu m'as foncé dedans toute seule
- C'est pas une excuse ! d'ailleurs tu t'es toujours pas excusé pour ce matin et je t'en veux pour ça !
PDV Brandon
Elle m'en veut pour ça ? Mais j'ai rien fais du tout c'est elle qui ne regarde pas où elle va ! Comment faire pour me rattraper... Bon j'avoue ce matin je l'ai un peu fais exprès parce que je voulais attirer son attention
- Pardon alors si c'est ce que tu veux entendre
- Cool
- Bon on commence à visiter, parce que on a plus beaucoup de temps là
- Ok
J'espère que ça lui suffira comme excuse j'ai été sincère.
PDV Britney
Ses excuses ne paraissait pas sincère mais bon je vais faire avec, il est plutôt mignon je peux bien faire ce sacrifice pour lui. Mais....Je rêve ou c'est une cigarette qu'il tient dans sa main ? J'en suis maintenant quasiment sur, c'est un bad boy... Il n'a définitivement pas lue le règlement du lycée. Nous visitons le lycée, il me montre tous les endroits dont j'aurais besoins de connaître l'emplacement, comme les toilettes par exemple. Pendant la visite il ne parle pas beaucoup c'est bizarre.
- Tu ne parle pas beaucoup c'est bizarre
- Toi non plus tu parle pas, et puis tu veux que je te dise quoi ?
Il a raison, on se connaît pas, on a aucun sujet de discussion. C'est trop la loose. Mais bon, de toute façon j'ai pas envie d'apprendre à le connaître ! Il n'est pas du tout mon genre ! Enfin je crois...
- Cool ta veste en cuir noire
Il aime ma veste ? Pourquoi il me dis ça ? Il essaye juste de faire la conversation, je suis sûr qu'il le pense pas.
- Euh merci, je porte du noir parce que je suis en deuil
- Ah c'est pas cool désolé
- T'inquiète. J'aime bien ta veste aussi
- Merci
Mais qu'est ce qui me passe par la tête de lui faire ce compliment ? Il va prendre la confiance c'est sur. Et il va se faire des idées... Je ne suis pas prête à m'engager dans une relation aussi tôt... Vue comment la dernière s'est terminée...
- Tu veux sortir avec moi ?
- Ok
Je suis trop bête ! Ça veux dire qu'on est en couple ? Il est grand et mignon donc ça va, mais c'est un bad boy...
- Sortir, genre, après les cours, faire un tour
Je me suis fais des idées, évidemment il veut sortir dans le sens se voir après les cours... Je suis vraiment trop bête. C'est un rendez-vous quand même !
- Euh, c'est un rendez-vous ?
- Non, t'es nouvelle dans la ville donc je vais te faire visiter un peu les environs, comme ça le prof verra que j'ai bien fais mon travail
- Ok
Décidément il le fait seulement par intérêt. Serais-je déçu ? Non il ne faut pas, c'est un bad boy tout de même...
- Après les cours, devant le lycée
- Ok
La visite est finis, je vois cette veste de cuire noir à capuche s'éloigner de moi. Je ne dois pas tomber sous son charme c'est hors de question ! Mais j'y pense, est-ce-que tante Elisa va me laisser sortir après les cours ?

Bad boy ~ le mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant