Chapitre 11 ~ Steven

199 7 2
                                    

C'est officiel je suis en couple. Steven est reparti avec sa trottinette et moi je suis allongée sur mon lit à penser à lui. Ses lèvres étaient si douces... Il faut absolument que je raconte ça à Price et Eva.
_______________
Brit - Vs alé jms me kroir 😳
Price - Ya koi ? 😰
Eva - ?😱
Brit - Att c lon a ekrir
Eva - 🕐
Price - En ariv avc Eva 🏄‍♀️
Eva - 💩
Brit - Ok
_______________

Très rapidement j'aperçois Pricilla à ma fenêtre, qui cette fois avait eu la brillante idée de ramener une échelle ! Malgré tout, Eva a du mal à la monter.
- Brit avant que tu commences à raconter ton histoire il fallait que je te dise, Eva a un cancer donc elle va peut-être mourir.
- Ok
(Eva ne réagit pas.)
- Bon alors, Brendon et moi y'a trop une connexion mais genre il s'est pas excusé c'est vraiment pas sympa, faut s'excuser quand on frappe une fille. Et puis il est trop chelou il m'a plaquée contre le mur, mais c'était trop romantique, même si il m'a postillonné dessus.
- Trop cool, mais c'est pas cool de pas s'excuser, pas vrai Eva ? (Eva acquiesce.)
- Mais bon après Steven il m'a ramenée sur sa trottinette et maintenant on sort ensemble parce qu'on s'est embrassés. C'est un gars que j'avais croisé un peu plus tôt dans la journée.
- Mais tu l'as vu que deux fois et tu sors avec lui ? Trop romantique !

C'est vrai, je ne connais pas bien ce Steven... Mais sortir avec lui va me permettre de prendre de la distance avec Brandon...
Après cette discussion à cœur ouvert qui m'a permis d'évacuer mes frustrations, Pricilla et Eva décident de rentrer chez elles. Cependant, l'échelle est tombée durant notre conversation, elles n'ont pas d'autre choix que de sauter par la fenêtre. A cause de la chute elles se brisent les deux jambes et sont obligées de ramper jusqu'à leur maison respective. Aaah les amies, qu'est-ce qu'on ferait sans eux.

Puisque les filles sont immobilisées pour multiples fractures aux jambes, aujourd'hui je dois affronter le lycée seule. Enfin presque seule, puisque Steven est là. Ce matin il est venu me chercher en trottinette c'était vraiment romantique.

Il est déjà midi, Steven et moi on décide de manger ensemble à la cantine. On croise Brandon évidemment. Je me tourne alors vers Steven et l'embrasse langoureusement. Je suis sûr que Brandon a remarqué. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je m'en fiche de lui... J'ai pas envie de le rendre jaloux... Enfin je crois...

Steven ne dit pas grand chose à part que je suis trop belle, et que je suis la femme de sa vie. En plus d'être un good boy, il est intelligent. Mais je n'ai pas l'impression de vivre des choses extraordinaires avec lui. Je décide de m'éclipser aux toilettes pour changer mon tampon. Juste avant d'arriver aux toilettes, je sens une main ferme se déposer sur ma bouche, et une autre me tirer vers un gymnase.
- Steven n'est pas amoureux de toi.
Cette voix m'est familière...
- Il se sert de toi.

Les mains me lâchent enfin, je m'écarte alors aussi rapidement que je peux. Quand enfin je me retourne, je le reconnais sans hésiter.
- T'es qui ?
En fait je ne le reconnais pas.
- Je suis Kevin, le meilleur ami de Brandon.
C'est alors que Brandon sort du vestiaire.
- Merci Kev', Steven ne devrait pas tarder à se rendre compte que Britney met un peu trop de temps à changer son tampon.

Les portes du gymnase s'ouvrent.
- BRANDON !

Bad boy ~ le mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant