Chapitre 3 ~ La cantine

351 12 2
                                    

Il se lève, prends son sac, et sans même me regarder me dit
- Je veux pas d'embrouille avec le prof, alors ce midi après la cantine on se retrouve devant le lycée
- Ok
Il part vers la prochaine classe. Mais !? Je m'aperçois soudain que je n'ai jamais vue son visage ! Comment je vais m'y prendre moi pour le reconnaître ! Quelle plaie ce garçon !
Pendant le reste de la matinée j'essaye en vain de découvrir son visage mais impossible il reste tourné vers ces fichus fenêtres... Je suis sûr qu'il le fait exprès cette enflure !
*DRIIIING*
C'est la sonnerie du midi, celle qui annonce qu'il est l'heure d'aller à la cantine pour ceux qui ne rentrent pas chez eux. Bien évidemment comme Brandon ne m'as pas encore fais visiter le lycée je dois me débrouiller en suivant le mouvement pour trouver la cantine. Comme j'arrive en dernière j'ai les fond de plats, du steak frite en plus... Je suis sûr que le steak est dure comme une semelle pffff...
Évidemment il n'y a presque plus de place assise. Deux filles me remarque.
- Vient t'assoir à côté de nous il y a de la place
- Ok
Elles ont l'aire sympas, je m'avance dans leur direction et m'assieds en face d'elles.
- Moi c'est Pricilla mais tout le monde m'appelle Price, et elle c'est Eva (Eva me fait un petit signe de la main) et toi c'est quoi ton petit nom ?
- Moi c'est Britney
- Cool, on pourras t'appeler Brit ?
- Ok
Finalement cette journée n'est pas si mal, ces filles ont l'aire d'être gentilles je pense qu'une belle amitié pourrait débuter. Je décide de leur parler de Brandon.
- Heu vous connaissez un Brandon ? Il est en 2nd1 avec moi.
- Oui, me répond Pricilla, d'ailleurs c'est trop dommage nous on est en 2nd2... Enfin bref il ne parle jamais et il est très mystérieux... C'est un bad boy je crois, fais attention
- Ok
Pricilla a l'aire de s'inquiéter pour moi, je comprends c'est ce que font les amies. Je ne devrais pas lui dire que Brandon doit me faire visiter le lycée.
- Brandon va me faire visiter le lycée
- Quoi ? fais très attention ! Si ça ce trouve c'est un psychopathe !
- À crotte !
- Non je plaisante ne t'inquiète pas, je ne lui ai jamais parlé, mais j'ai déjà parlé à Kevin un de ses amis et apparemment quand on connaît Brandon il est beaucoup plus gentil
- Ok
Brandon serait donc différent sous ses apparences ? Les apparences sont trompeuses comme le dirait le dicton. Peut-être que cette veste en cuire noir n'est qu'une carapace ! Mais bon ça n'enlève pas le fait que j'ai vraiment du mal à digérer qu'il m'ai violemment foncé dedans, tout comme j'ai du mal à digérer ce steak frite. Avec Pricilla et Eva on décide de s'échanger nos numéros pour rester en contacte, je suis très heureuse de les avoirs rencontrés, même si Eva n'a pas dit grand chose elle a l'aire gentille. Je sors de la cantine.
Il est déjà 12h45, j'espère que je ne fais pas attendre Brandon ! Roh et puis il mérite bien de poireauter un peu vue ce qu'il m'a fait. J'essaye de me dépêcher quand même, je baisse la tête comme à mon habitude. Je fonce en plein dans une personne qui s'exclame : - Encore toi !?

Bad boy ~ le mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant