Une veste de cuir noir, avec une capuche... cela me paraît familier... MAIS OUI, C'EST LUI, C'EST LE GARÇON QUI M'AS VIOLEMMENT FONCÉ DEDANS !!! En plus il porte une capuche en classe, le règlement du lycée que j'ai lue scrupuleusement stipule bien que c'est interdit, et il regarde par la fenêtre, (il est juste à côté de la fenêtre, et moi je suis de l'autre côté de lui, donc je ne vois pas son visage), il n'a pas l'aire d'un garçon sérieux, est-ce-qu'il serait un bad boy ? Les bad boys ne lisent pas les règlement du lycée... Enfin je crois...
Je m'assieds donc à ma place, et même si je suis timide il m'a énervé, alors je prend mon caractère en main et je lui dit
- C'est toi qui m'a foncé violemment dedans tout à l'heure !?
- Non
- Ok
Il n'a même pas pris la peine de me regarder ! Il est sérieux lui ? Je suis sûr qu'il ment mais comment lui faire avouer après cette conversation...
- Ça va je ne vous dérange pas ?
Ah crotte, le professeur nous a vue, c'est bien mon jour aujourd'hui...
-Bon et bien puisque c'est comme ça, Brandon tu feras visiter le lycée à Britney, vous avez l'aire de bien vous entendre !
Il est hors de question que je me laisse faire ! Je vais laisser mon caractère prendre le dessus !
- Mais monsieur....
- Et bien Britney tu veux te faire remarquer dès le premier jour de cours ? Il n'y a pas de "mais"qui tienne
- Ok
Décidément tout le monde à du répondant dans ce lycée... Enfin bref je vais devoir visiter le lycée avec monsieur veste en cuir... Enfin... Brandon... C'est donc ça son prénom, j'avoue que je l'aime bien. Mais à quoi je pense moi ! Je ne connais même pas son visage si ça ce trouve il est moche ! Et puis il m'a violemment foncé dedans !
D'ailleurs j'y pense, mais il n'a absolument rien dit ? Est ce qu'il va vraiment me faire visiter le lycée ?
*DRIIIING*
C'est la sonnerie, je commence à stresser, qu'est ce qu'il va dire, qu'est ce qu'il va faire ?
Il se lève, prends son sac et...
VOUS LISEZ
Bad boy ~ le mauvais garçon
Roman d'amourCoucou ! Je m'appelle Britney, et j'arrive dans un nouveau lycée. J'ai perdu mes parents dans un accident récemment... Ma tante, que je déteste, a décidé de me prendre sous son aile. Je suis assez petite, timide, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un...