Chapitre 8 ~ Un nouveau jour

217 9 0
                                    

* BIP BIP, BIP BIP, BIP BIP*
Le bruit de mon réveil est insupportable. Je suis crevé, mais là faim me tire de mon lit. Hier je me suis endormie sans manger... Je préfère ça que de devoir supporter tante Elisa à table. Pour m'habiller je décide de revêtir mon t-shirt « Karma » pour bien faire comprendre le message à Brandon.

Je décide également de mettre mon jean slime noir, ainsi que ma paire de Stan Smith

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide également de mettre mon jean slime noir, ainsi que ma paire de Stan Smith. Evidemment je remettrais ma veste de cuir noir habituelle et prendrais mon sac d'école. Je choisis de ne pas mettre d'accessoires, aujourd'hui c'est jour naturel ! (Ça serait une mauvaise idée de mettre du fond de teint sur mon nez enflé) Je laisse mes cheveux blond naturellement lisse comme ils sont, ne me maquille pas et descend prendre mon petit déjeuné.

- Bonjour Britney, alors bien dormis ? Tu n'as pas mangé hier soir ce n'est pas très bon. Je ne voulais pas te déranger je t'ai entendu chanter dans une autre langue, j'ai supposé que cela faisait partie de tes devoirs.
- Oui c'était ça.
Elle a du nous entendre durant notre rituelle, enfin bref, au moins elle n'est pas venu m'embêter.
- La santé et l'école en premier ! Si tu te porte bien les services sociaux n'auront aucune raison de me retirer ta garde. La prochaine fois descend manger.
- Ok
Et voilà c'est re partie, "la garde" par ci, "la garde" par là. J'enfile mon petit déjeuner et décide d'aller au lycée à pied, puisque ce matin je suis en avance. Tout les prétextes sont bon pour éviter de passer plus de temps avec tante Elisa.

Je vois une Harley Davidson passer à côté de moi quand il me reste environ 5 min de trajet à pied. Aucun doute c'est celle de Brandon. Je décide de l'ignorer, c'est tout ce qu'il mérite. La moto passe une deuxième fois, puis une troisième. A la quatrième fois je décide de réagir
- C'EST PAS BIENTÔT FINIT!!!
Il ne répond pas, j'entends seulement son rire qui s'éloigne avec sa moto. J'arrive enfin au lycée, et c'est là que je le voit, appuyer sur sa moto avec une autre fille. Elle a les cheveux noir et des formes pulpeuse, et son accoutrement est terriblement osé. Le règlement intérieur du lycée stipule bien qu'une tenue correct est exigée. Ça doit sûrement être une bad girl. Ou peut-être juste une traînée.

Je baisse la tête et avance rapidement vers l'intérieur du lycée. Pourquoi il me fait ça ? Je me suis sentie si exceptionnelle hier sur sa moto... Et la il ose traîner avec une meuf si peut respectable. C'est le pire des bad boy que j'ai jamais rencontré... Les larmes commences à monter, quand j'aperçois Pricilla et Eva devant ma classe
- On a demandé à changer de classe et le proviseur a accepté ! On va être ensemble toute l'année !!
Cela me réchauffe le cœur, avoir des amies sur qui compter à ses côtés c'est le plus important.
- Euh ton nez est super gonflé c'est super moche aussi
- T'es sérieuse Price !!! Et toi Eva tu dis rien !?
Eva ne répond pas.
Je reviens rapidement à la réalité quand je me retrouve encore au bureau juste à côté de Brandon.
- C'est quoi ce nez ? T'a fais de la chirurgie entre hier soir et ce matin ?
Je décide de l'ignorer. J'espère qu'il a remarqué mon t-shirt "Karma".

- Et bien, Brandon et Britney vous n'avez pas retenue la leçon hier ? Vous nettoierez la classe cet après-midi après les cours puisque c'est comme ça.
Décidément ce prof doit avoir une dent contre moi... Ou contre Brandon... Je décide de prendre la parole pour me défendre
- Mais monsieur j'ai rien dis cette fois !
- Britney je ne veux plus rien entendre
- Ok

Bad boy ~ le mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant