Chapitre 7 ~ Une belle amitié

233 8 0
                                    

Je sanglote dans mon oreiller, quand soudainement j'entends une notification sur mon téléphone mobile. Qui pourrait bien m'écrire ? Affiché sur l'écran je vois que Pricilla a crée un groupe chat avec Eva.

__________________
Price - slt, cv ? 😍
Brit - nn, Brandon c tro 1 nul 😡
Eva - 😱 ?
Price - Pk ? 😨
Brit -....😤
Price - Ok att en ariv avc Eva c koi ton adrece 🏡
__________________

Je leurs transmet mes coordonnées. Une vingtaine de minutes plus tard je reçoit un nouveau message qui me demande où est ma chambre, je leur indique et c'est à ce moment que j'aperçois par ma fenêtre deux jeune filles. Malheureusement ma chambre se situe aux deuxième étage de la maison, et si tante Elisa les voie rentrer par devant elle va peter un câble. Je leur dit alors, pas trop fort pour ne pas que tante Elisa nous remarque
- Attendez ici les amies j'arrive
Je prends alors tout mes draps et les attachent entre eux, afin d'en faire une corde. J'en attache une extrémité a un pied de mon lit puis lance l'autre extrémité par la fenêtre.
- Super idée, on monte toute suite
- Ok

Elles galères un peu à monter, surtout Eva. C'est pas tout les jours qu'on rentre dans une chambre comme ça. Price engage la conversation
- Alors qu'est ce qui c'est passé
- Brandon s'est excusé de m'avoir foncé dedans et c'était pas sincère. Après on a fait un tour en moto et c'était trop top. J'ai trouvé que c'était super romantique et en plus il sent trop bon et les paysages étaient trop beaux.
- Ba alors c'était bien, même si il a pas été sincère sur ses excuses il a fait un effort pourquoi tu te plaint !?
- Attend Price j'ai pas finis !
- Ah ok désolé, je t'écoute
- Donc ensuite je lui ai donné mon adresse pour qu'il me ramène parce que j'avais plus l'impression qu'on était des inconnus. Et là il me dit que genre il a fait tout ça que pour que le prof il le voit bien, pour pas avoir d'embrouille ! Donc je me suis énervé et j'ai donné un coup de pied dans sa moto. Et à cause de ça il m'a foutue un coup de poing, mais c'est vraiment que de sa faute il m'a provoqué faut pas me chercher !
- Purée Brit t'a trop raison ça se fait trop pas, pas vrai Eva (Eva acquiesce d'un mouvement de tête). Faut vraiment que vous vous expliquiez parce que même si c'est un bad boy, frapper une meuf ça ce fait pas !
- Merci de tes conseils Price, je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi
- De rien ça sert à ça les amies ! Tu veux qu'on soit meilleure amies, Eva, toi et moi ?
- Ça serait trop trop bien ! (Eva acquiesce d'un mouvement de tête)

On décide alors de faire un pacte de sang dans un rituel ancien que les ancêtres de Pricilla pratiquaient. Après toutes ces aventures les filles re partent par la fenêtre, me laissant seule avec mes pensées : comment m'expliquer avec lui ? Est ce qu'il va bien réagir ? Pourquoi fallait-il se mettre nue pour pratiquer ce pacte de sang ?

Bad boy ~ le mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant