Chapitre 12 ~ Duel

282 8 4
                                    

- BRANDON ! ON SE RETROUVE ENFIN !
Steven apparaît, mais il est très différent. Il continue dans sa lancée :
- Il a fallu que je pecho une gow qui t'intéresse pour que tu te présentes à moi dans des conditions acceptables.
Le vocabulaire qu'il emploie n'est pas digne d'un good boy... Est ce qu'il m'aurait menti... Serait-il un bad boy ?
- Finissons-en Steven.

C'est alors que Steven et Brandon dégainent chacun un sabre. Kevin me tire hors de leur portée et me donne un sachet de pop corn pour profiter du spectacle. Steven se jette alors sur Brandon qui l'esquive dans un salto arrière. Dans ce mouvement il tente d'atteindre Steven avec son sabre mais ce dernier réussi à l'esquiver également. Ce coup de sabre n'était en réalité pour Brendon qu'une diversion pour donner un coup de pied à son adversaire. En s'essuyant le visage des quelques gouttes de sang qui perlent le long de sa bouche, Steven s'adresse à son ennemi :
- Tu comptes lui dire pour l'entreprise de ton père?
Brandon semble s'énerver encore plus.
- Ferme là ! J'ai rien à voir avec mon père !
Il cours alors vers le blondinet avec une rapidité hors du commun, sa lame bien droite pointée vers lui. Ils croisent tout d'eux le fer avec une telle ardeur. La rage se fait ressentir.

*DRIING*
Brandon s'adresse alors à Steven :
- A crotte c'est déjà l'heure.
- On se retrouve après les cours au même endroit.
- Ok tu finis à quelle heure ?
- 15h30 et toi ?
- 16h30...
- Je vais t'attendre t'inquiète j'ai des devoirs à faire.
- Ok à plus
Ils se quittent en souriant et en se faisant des signes de la main.

Il est 16h30, enfin. Brandon est resté silencieux pendant nos 3h de cours... Je me demande à quoi il pensait. Et puis, de quelle entreprise parlait Steven ? Je n'ai pas osé lui demander, il doit être stressé pour le duel.

Kevin et moi on est toujours là, mais avec des bonbons cette fois. Les deux adversaires, leur sabre en main, recommencent à s'affronter avec une rage ardente. Brandon est si séduisant quand il est comme ça... Tout à coup, il dirige la pointe de sa lame vers le buste du blondinet, qui n'arrive cette fois pas à l'éviter. Sa lame le transperce de part en part.
- Bien... Bien essayé...
Steven tente alors de donner le coup de grâce au Brundinet, qui arrête sans difficulté à mains nues le sabre. Kevin appelle alors les urgences, parce que "même si c'est un duel de sabre faut pas déconner" comme il le dit si bien. On s'enfuit alors tous les trois, laissant Steven attendre l'ambulance tout seul en agonisant.

Kevin monte sur sa moto, et Brandon me propose de monter sur la sienne. On entends alors des sirènes de polices au loin derrière nous. Brandon démarre, la moto est si rapide. Je suis collé à lui, je le sert de toutes mes forces. C'est alors que je réalise que peut-être j'aurais du rester avec Steven, puisqu'il est sensé être mon petit copain. Mais est ce qu'il m'aime vraiment ? J'ai l'impression qu'il s'est servi de moi pour assouvir une vengeance personnel envers Brandon. Il va falloir qu'on parles sérieusement lui et moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad boy ~ le mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant